Ma pose sur une amie

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou,

Voici ma pose du jour sur une amie ...

Nous avons posé 150 mèches car elle a un cheveux épais naturel !
C'est des mèches Balmain, extension à chaud ....
Elle avait les cheveux très court !

Une amie m'a formé il y a quelques années , je n'y avait plus touchée depuis pas mal de temps ....
Je fais cela sur mes amie ....

Merci de me dire ce que je dois arrangée pour la suite !

Pièces jointes

• IMG_1605.jpg
    IMG_1605.jpg
    47.1 KB · Affichages: 239
  • IMG_1610.jpg
    IMG_1610.jpg
    41.3 KB · Affichages: 245
Oui elle était très contente .....

J'avais peur de me relancer ....mais je suis très heureuse de l'avoir fait !

Merci .....

Je suis contente du résultat et mon amie vient de me téléphoner tout ce passe bien, aucune douleur ....le top !!!

c trop bien, comment tu fait ça ? g fait un rallongement de nuque 50 mèches en 1 g sur cheveux court (entre 4 et 6 cm aujourd'hui) et je trouve que mes points remontent un peut. pff je pouvais pas poser plus loin du crane, bien que g recoupé le point de kératine j'avais peur que ça se voie...

g pas osé prendre la photo, je trouvais ça trop bof, en plus elle doit faire ajuster la couleur et les mèches par sa coiffeuse.

g pas osé trop recouper non plus sinon les points vont rebiquer encore plus. Mais pff sa coupe était irrégulière comme tout aussi par endroies seulement 3 cm et difficile de poser rectiligne partout !

Au départ je penssais pouvoir en mettre 70, et vue l'état de la coupe, g posé que 50. pfff

Merci pour vos avis !

Vinini comment te dire ....j'avais un gros doute vue sa coupe qui était très courte mais j'ai testé une extension et nickel on ne voit en rien la kératine ....

J'ai pris mon temps pour bien faire comme il faut !
Au début de la pose ça faisait effet casque mais à force de mettre des extension le tout a bien fondu et on ne voyait plus rien .....

Moi je dit que de prendre son temps et d'aimer ce que l'on fait on y arrive toujours !
Dommage juste que je ne fréquente plus mon amie qui m'a formé il y a quelques années j'aurais aimé lui faire voir le résultat !!!

vinini33 a dit:
c trop bien, comment tu fait ça ? g fait un rallongement de nuque 50 mèches en 1 g sur cheveux court (entre 4 et 6 cm aujourd'hui) et je trouve que mes points remontent un peut. pff je pouvais pas poser plus loin du crane, bien que g recoupé le point de kératine j'avais peur que ça se voie...

g pas osé prendre la photo, je trouvais ça trop bof, en plus elle doit faire ajuster la couleur et les mèches par sa coiffeuse.

g pas osé trop recouper non plus sinon les points vont rebiquer encore plus. Mais pff sa coupe était irrégulière comme tout aussi par endroies seulement 3 cm et difficile de poser rectiligne partout !

Au départ je penssais pouvoir en mettre 70, et vue l'état de la coupe, g posé que 50. pfff

50 mèches sur une base de 5cm ????c'était pour une coupe courte au final ??
Que ceux tu dire par rebique ?

Sent from my iPhone using Manucure

oui g essayé de prendre mon temps aussi. lol Et malgrés la coupe courte de ma cliente, on ne voie casiment pas ses points. Enfin si ils ne rebiquent plus aprés sont shampoing ce sera tip top. C pas hyper choquant, mais ça manque de poids sur le dessus pour applatir.

Puis la différence de couleur, c moche, vivement qu'elle ai fait ses mèches pour égaliser la couleur car là ça me choquais. On dirait les vielle coupes des années 80 court devant et long derrière et c pas le top.

Elle aurait due attendre plus de les laisser pousser, mais elle a insisté pour les avoir avant son anniversaire.

Bouhouoou, ça va me ronger toute la nuit. Je lui ai dit, que si ça ne lui plait pas, vue qu'elle est model, je lui dépose gratuit et je lui ai même ptoposé de lui remboursser la participation de la pose.

J'suis trop déçue, je m'attendais à faire mieux que ça ! pfff

Le poid n'a rien a voir si ça rebique
Il faut bien tirer la mèche vers le bas en la collant le long de la tête pour rouler le point
Ainsi il reste plat

merci marmotte, c pourtant ce que g fait, et g même retiré les points qui me semblaient pas droits.

Mais sa dernière rangée de cheveux au dessus des extensions est vraiment limite par rapport au points.

Si j'avais pue poser plus, ça aurait été mieux, mais il n'y avait que la en nuque que je pouvais poser, le reste de la coupe était beaucoup trop court.

Aprés je me dit que j'atais probablement trop prés du cuir chevelu ! Peur que les points se voient sur des cheveux si courts !

Bref le trés court c'était une première pour la pauvre débutante que je suis, et j'ai eu du mal !

Les points il faut qu'il soit a environ 1cm5 du cuir chevelu pour ne pas être collé dessus et que cela tire de trop

Si tu as fais que la nuque
En faisant une coupe courte et bien dégradé ça devrait aller

Vinini dommages que tu n'es pas de photos ....
Enfin moi je dit ça je dit rien LOL je n'y pense jamais et ça me stress si un jour je veux en poser en clientèles je n'ai que celle ci MDR

oui j'attends de voir la coupe de la coiffeuse, mais si c pour recouper la longueur, ma cliente vat être déçue.

Quelle dommage aussi pour de si belles mèches de les recouper courtes!

Cc LN , sur la photo les points de la nuque semble rebiquer un peu, lorsque tu poses ta mèche veille à se qu'elle soit bien tiré vers le bas, attention au placement du pouce qui occasionne souvent ce genre de petit désagrément ^^

Hihi merci Samiflo alors celle de gauche les 2 première je me suis rendu compte de mon erreur MDR .....

On oublie vite mais on arrive vite à corriger par la suite !

Merci du conseil ....
EN tout cas mon amie est très contente , par contre je trouve ses extension rêche après son 1er lavage ...je lui ai conseillé un soin à chaque lavage sur les pointes ce n'est pas trop ????

ton amie doi tutilsier un après shampooing, un masque et un sérum à chaques lavage ^^surtout qu'elle ne brosse pas ses rajouts lorsqu'ils sont mouillés, idem elle ne dois pas les frotter lorsqu'elles sont humides ,comme tu le dis les rajouts c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ^^

Retour