Ma pose système D

VIVIBEA

Membre Actif
Bon alors voilà..

N'ayant plus beaucoup de capsules. J'ai voulu faire un rallongement au chablon.

Sauf que pas de chablon à la maison.

Alors en photo mon système D. Du scotch et un feuille transparente coupée en morceau.

Le tout en gel monophase. Gel pailleté. Déco au vernis et strass.

Le bombé me semble là (je l'ai fait en 2 temps c'est possible? J'ai passé ma petite couche de constru et ma goutte j'ai catalysé et reconstru pour parfaire mon bombé )

£Les parallèles ne semblent pas trop cata.

Sinon je regrette d'avoir mis le gel pailleté..ça surcharge..

Mais dans l'ensemble je suis quand même satisfaite..

Pièces jointes

• DSCN5306.jpg
    DSCN5306.jpg
    14.1 KB · Affichages: 202
  • DSCN5307.jpg
    DSCN5307.jpg
    21.7 KB · Affichages: 200
  • DSCN5309.jpg
    DSCN5309.jpg
    21 KB · Affichages: 169
  • DSCN5310.jpg
    DSCN5310.jpg
    17.8 KB · Affichages: 172
  • DSCN5312.jpg
    DSCN5312.jpg
    24.2 KB · Affichages: 178
Re : Ma pose système D

bravo pour ta pose système d...

ceci dit, ton bombé est trop épais... et ton sourire pas assez prononcé...

affine un peu ta pose et j'espère pour toi que cela va tenir..

bravo

Ca progresse
vive le système d mais pour la forme profil de face ca donne quoi, c'est régulier?
Moi je ne pense pas que c'est le gel paillette qui alourdi mais le manque de rallongement de plaque (une petite moitié de ta french en rallongement cover puis le reste en french couleur et ce serait esthétiquement mieux enfin pour moi)

oui je pense que tu as raison.j'ai encore les autres doigts, 8 puisque j'ai fait celui là et mon water marble..

Tente le prochain comme ca puis tente d'autres "décos" gel et ensuite pour pas avoir des mains de clown vernis unis avec nailart sur tout le monde

La suite
26d1b76ee9fc54da99b76e7889956c8b.jpg

dbc7b965b9824d121dd47bf8b21c2479.jpg

il y a surement encore des défauts, surtout de profil mais j'adoreeeeeeeeeee

allez vivi, tu vas y arriver continues comme ça (bah oui je me fais des compliments à moi même ) :arwenalia:

Tu as bien raison c'est beaucoup beaucoup mieux.:thumbup:

On voit pas bien sur la photo tu es pas proche des cutis? (c'est juste une question car je vois rien lol)

Je t'ai fait un montage photo, perso je ferais mon rallongement jusque là du côté sans la vrille pour + d'équilibre, une belle plaque très en amande.

Manque un rien de matière à la zone de stress et peut-être un peu moins de matière à la lunule.

:Dancing_wub::cute::Dancing_wub::+1:

Pièces jointes

• 26d1b76ee9fc54da99b76e7889956c8bcorrig.jpg
    26d1b76ee9fc54da99b76e7889956c8bcorrig.jpg
    28.6 KB · Affichages: 80

oui la lunule j'y ai pensé et un peu plus de bombé..

la forme amande c'est une forme que j'adore..suis pas très carrée moi par contre je ne vois pas trop ce que tu veux dire et comment faire pour le rallongement de plaque par rapport à ton dessin..

ET SINON, non non je ne suis pas dans les cutis, c'est un truc auquel je fais super gaffe

Voilà tu vois le pouce, le rallongement laisse une très fine place pour un sourire long qui descend à la gouttière latérale.

Sur l'annulaire on voit bien la forme amande longue du rallongement.

C'est une pose résine concours Odyssey Allemagne.

:group:

Pièces jointes

• odyssey concours allemagne pour vivi.jpg
    odyssey concours allemagne pour vivi.jpg
    18 KB · Affichages: 69

Suite oups clic trop vite
Donc par rapport à ma ligne jaune ca te fais un sourire équilibré car la vrille prend base bien plus bas que la fin de ton sourire à main droite de la photo.

Tu vas y arriver moi je trouve que tes poses sont de plus en plus fines régulières
Par contre moi je papote sur le net et voilà pas commencé mon entrainement de ce soir MDR

Retour