Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour!
voici une petite pose que j'ai fait su un modèles tous a l'heure!
la pose et faite avec:
masque
french ultra blanche
liner blanc
liner pailleté rose foncé
petite paillète rose foncé octogonale au centre
gel de finition
c'est vrais que j'ai encore du mal a travailler régulièrement!
peut etre que je met pas assée de matière sur les coté au niveau de la french ou les bord ne sont pas assés hauts!