Ma pose tounesol...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 150naty
  • Date de début Date de début

150naty

<strong style="background:re d;col or:whit
Avec toute la pluie qui nous tombe dessus depuis 2 semaines... J'avais envie d'une pose d'été et de soleil alors voici ma pose tournesols !!!

Bisous ! -XXX-

Pièces jointes

• 011.jpg
    011.jpg
    56.7 KB · Affichages: 160
Re : Ma pose tounesol...

Merci beaucoup les filles !!!!

Et, merci pour le +1 !!!

Bisous

C'est très boooooooooooooooo, j'aime bcp...courir dans les tournesols, marcher ds les champs de blé..lalala.. :eek:snifff j'deviens folle moi:21-crazy:

superbe deco
mais tes french bleu non pas l air toute reguliere :hmmm:

Merci pour vos gentils comm !

-XXX-

superbe deco
mais tes french bleu non pas l air toute reguliere :hmmm:

Non, probablement que la photo rend mal car le sourire de mes frenchs sont pas mal tous pareils (à part peut-être l'index de ma main gauche que j'ai un peu foiré !!!).

Mais le problème de mes frenchs est plutôt dû au fait que 3 doigts de ma main droite (index, majeur et anulaire) sont plus usés que ma main gauche... Donc, ils sont moins carrés et je n'arrive pas à les mettre aussi carrés que ma main gauche car il faudrait que je lime tellement, que je perdrais trop de longueur...

Suis-je la seule à qui ça arrive ? Est-ce que vos ongles s'usent et deviennent plus rond avec le temps ???

C'est certain que j'aurais pû changer mes capsules mais je suis trop paresseuse !!! Loll

Non, probablement que la photo rend mal car le sourire de mes frenchs sont pas mal tous pareils (à part peut-être l'index de ma main gauche que j'ai un peu foiré !!!).

Mais le problème de mes frenchs est plutôt dû au fait que 3 doigts de ma main droite (index, majeur et anulaire) sont plus usés que ma main gauche... Donc, ils sont moins carrés et je n'arrive pas à les mettre aussi carrés que ma main gauche car il faudrait que je lime tellement, que je perdrais trop de longueur...

Suis-je la seule à qui ça arrive ? Est-ce que vos ongles s'usent et deviennent plus rond avec le temps ???

C'est certain que j'aurais pû changer mes capsules mais je suis trop paresseuse !!! Loll

non g cela aussi a 2 doigt
le fait de faire des poses je lime mes ongles en meme temps
c grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et ma main drt est souvent plus terne surement a cause des cleaner

Super la déco très originale.... :clap:

De mon côté j'ai aussi 2 ongles plus "usés" que les autres...
:ouin::ouin: grrr ces limes......:laughing1:

:wave:

ah oui ya pas à dire c'est du très beau travaill miss tes ta pose oulala :)

Retour