beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 3 Avril 2008 #1 realise avec du gel noir deco stichers et strass , finition milenium de cesars gloss uv de cesars secrets,
realise avec du gel noir deco stichers et strass , finition milenium de cesars gloss uv de cesars secrets,
SSK Membre Populaire 3 Avril 2008 #2 Re : ma pose toute en noir OUAAHHHHHH c est trop beau ils viennent d ou ces stickers?
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 3 Avril 2008 #4 Re : ma pose toute en noir SSK a dit: OUAAHHHHHH c est trop beau ils viennent d ou ces stickers? Cliquez pour agrandir... s est des stichers de peggy sage il sont top , il on reçu une belle collection
Re : ma pose toute en noir SSK a dit: OUAAHHHHHH c est trop beau ils viennent d ou ces stickers? Cliquez pour agrandir... s est des stichers de peggy sage il sont top , il on reçu une belle collection
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Avril 2008 #5 Re : ma pose toute en noir wouahh tres joli !!!!
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 3 Avril 2008 #7 Re : ma pose toute en noir de rien merci les filles
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 3 Avril 2008 #11 Re : ma pose toute en noir c'est tres beau!!!
Nataly71 Nouveau Membre 3 Avril 2008 #12 Re : ma pose toute en noir Magnifique, le noir fait très classe!!!!!!!
ifloreane Designer Anti-conformiste 3 Avril 2008 #13 Re : ma pose toute en noir C'est sympa !:biggrin: le gel noir ne se ternit pas trop avec le temps ?? :adodonicoco:
Re : ma pose toute en noir C'est sympa !:biggrin: le gel noir ne se ternit pas trop avec le temps ?? :adodonicoco:
orane13 Nouveau Membre 3 Avril 2008 #14 Re : ma pose toute en noir j'aime .................:arnaud_w::tongue4:
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 3 Avril 2008 #16 Re : ma pose toute en noir ou la la merci les filles je pensai pas avoir autant de compliment
S saabgirl Guest 3 Avril 2008 #17 Re : ma pose toute en noir moi qui pensais que le tout en noir faisait gothique...alors là je suis bluffée c'est terriblement classe avec ces décos...j'adore, je suis fan...
Re : ma pose toute en noir moi qui pensais que le tout en noir faisait gothique...alors là je suis bluffée c'est terriblement classe avec ces décos...j'adore, je suis fan...
M meneaja Nouveau Membre 3 Avril 2008 #18 Re : ma pose toute en noir tres beau et tres classe en un mot : j'adore
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Avril 2008 #20 Re : ma pose toute en noir coucou c'est jolie!!! biz*