G gloria83 Guest 9 Juin 2009 #1 Voilà je suis revenue aux naturels pour mes mains et pieds. http://veronails83.spaces.live.com/ Pièces jointes 036.jpg 71.1 KB · Affichages: 99
Severine68 Super experte 9 Juin 2009 #2 Re : Ma pose toute simple. très joli j'aime beaucoup bisous séverine
LAETITIA 71 Membre Populaire 9 Juin 2009 #3 Re : Ma pose toute simple. Les pieds superbes........les mains, quelques patounettes......mais joli
Silou Membre Populaire 9 Juin 2009 #4 Re : Ma pose toute simple. LAETITIA 71 a dit: Les pieds superbes........les mains, quelques patounettes......mais joli Cliquez pour agrandir... pareil !!ster:
Re : Ma pose toute simple. LAETITIA 71 a dit: Les pieds superbes........les mains, quelques patounettes......mais joli Cliquez pour agrandir... pareil !!ster:
G gloria83 Guest 9 Juin 2009 #5 Re : Ma pose toute simple. merci pour vos commentaires les filles mais à vrai dire c'est pas des mains que j'ai mais des patasses!!!!lol
Re : Ma pose toute simple. merci pour vos commentaires les filles mais à vrai dire c'est pas des mains que j'ai mais des patasses!!!!lol
D DebNails Membre récent 11 Juin 2009 #6 Re : Ma pose toute simple. bonjour,ce soir je fais ma première pose sur pied, et j'aimerais savoir si c'est le même principe que pour les mains? rien ne change? merci d'avance pour vos conseils
Re : Ma pose toute simple. bonjour,ce soir je fais ma première pose sur pied, et j'aimerais savoir si c'est le même principe que pour les mains? rien ne change? merci d'avance pour vos conseils