ma pose toute simple!

Re : ma pose toute simple!

voila j ai fait une pose hier soir je ne m arrete plus!!!j ai mis 3h!! ca fait... long mais j ai mis tout vos conseils en applications pour me debarasser des becs de canards!!!car je ne peux plus les voirs!!!!!!merci a toutes pour l aide que vous m apporter chaque jour!!!!!:flowers:
bonjour, très jolie ta pose!! dit moi quels conseils as tu pour te débarasser des becs de canards justement?
merci

bonjour, très jolie ta pose!! dit moi quels conseils as tu pour te débarasser des becs de canards justement?
merci
merci bcp!ben ecoute j ai pris les conseils de bcp de personnes d ailleurs encore merci!!! je ne limais pas assez ma construction du point de stress vers les cotés et vers le bas et j ai limé plus comme ca /\!!!je ne sais pas si mes explications sont clairs!!voila gros bisous

merci bcp!ben ecoute j ai pris les conseils de bcp de personnes d ailleurs encore merci!!! je ne limais pas assez ma construction du point de stress vers les cotés et vers le bas et j ai limé plus comme ca /\!!!je ne sais pas si mes explications sont clairs!!voila gros bisous
oui c'est très clair!!! merci bisous:kiss1:

beaucoup beaucoup d'amélioration au niveau des papattes ma belle !!
bravo !

:kiss1:

j'adore !!!
félicitations pr moi c'est parfait:wavetowel2:

sms-sucks.gif

Retour