Re : ma pose toute simple!
trés jolie ta pose, bravo nat
trés jolie ta pose, bravo nat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci isac bien beau tout ca
bravo nathalie![]()
merci isa bisous!!!trés jolie ta pose, bravo nat
merci bcpVraiment très très joli!
bonjour, très jolie ta pose!! dit moi quels conseils as tu pour te débarasser des becs de canards justement?voila j ai fait une pose hier soir je ne m arrete plus!!!j ai mis 3h!! ca fait... long mais j ai mis tout vos conseils en applications pour me debarasser des becs de canards!!!car je ne peux plus les voirs!!!!!!merci a toutes pour l aide que vous m apporter chaque jour!!!!!![]()
marciiiiiiiiiiiiii a toiMagnifique ta pose![]()
merci bcp!ben ecoute j ai pris les conseils de bcp de personnes d ailleurs encore merci!!! je ne limais pas assez ma construction du point de stress vers les cotés et vers le bas et j ai limé plus comme ca /\!!!je ne sais pas si mes explications sont clairs!!voila gros bisousbonjour, très jolie ta pose!! dit moi quels conseils as tu pour te débarasser des becs de canards justement?
merci
oui c'est très clair!!! merci bisousmerci bcp!ben ecoute j ai pris les conseils de bcp de personnes d ailleurs encore merci!!! je ne limais pas assez ma construction du point de stress vers les cotés et vers le bas et j ai limé plus comme ca /\!!!je ne sais pas si mes explications sont clairs!!voila gros bisous

de rien!!!!gros bisoussssoui c'est très clair!!! merci bisous![]()

merciiiiii bcpppptres tres tres tres boooooooooooooooooooooooooooo
ah si ma cops le dit!!! merci ca fait plaisir ca!!!beaucoup beaucoup d'amélioration au niveau des papattes ma belle !!
bravo !
![]()
merci ma cherie!!!c est super gentil je t embrasse et evan aussi!!c'est super jolie ma belle bravoooo !!
gros bisoussss
j'adore !!!
félicitations pr moi c'est parfait
![]()
merci sev!!!! c est troooop gentil ca!!