Ma pose tres tres vite faite (1h15) pour Nouyel !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose tres tres vite faite (1h15) pour Nouyel !!

moi je la trouve jolie ta pose surtout en 1h15

et franchement depuis tous ce temps je trouve que tu a bcp évoluée et tes poses s'en ressente
en gros tu as fais de super progrès félicitation ma belle!!!

et rien que pour ca:+1::+1::+1::+1::+1:

Merci infiniment les coupines zetes trop gentilles !!! Sandra je suis pliée de rire !!! alors cette pose est faite sur moi et Nouyel c'est noel !! mdrrr bisous les coupines et merci pour vos +1

Merci ma belle maeva ca fait un bail quon setait pas parlé !! comment tu vas ????

c est splendiiiiiiide!!! j adore trop tropppp bravo ma cherie!! gros biz

Wouaou pour ma part j'adore ta deco juste ptit souci sur une french d'un de tes doigt mes c'est magnifique.Ton institu marche bien alors je suis trés contante pour toi !:kiss1:

[Sandra je suis pliée de rire !!! alors cette pose est faite sur moi et Nouyel c'est noel !!

je savais bien que j'allais passer pour une andouille... mais j'avais un doute et j'ai pensé que cela pouvait etre un prénom.. donc une pose comme ça faite en 1h15 sur toi, bah chapeau madame.. moi je mets ce temps là pour une main, et encore sans déco... tu as de l'or entre les mains...

donc un grand bravo.. pour tes prouesses et pour ton institut...

rooo trop mignonne Sandra merci beaucoup ca me fait tres plaisir !!!! bisouilles

Retour