Ma pose " Trop laid"... à vos avis

laura si tu as besoin d une bonne formatrice, contact sobernails sur le forum ou sur son site internet, c' est une excellente formatrice ;)
http://www.sober-nails.com/

elle se trouve a pierre-bénite , a coté de lyon.
comme beaucoup d' autres sur ce forum, j ai fait ma formation la bas, tu peut y aller les yeux fermés;)

laura si tu as besoin d une bonne formatrice, contact sobernails sur le forum ou sur son site internet, c' est une excellente formatrice ;)
http://www.sober-nails.com/

elle se trouve a pierre-bénite , a coté de lyon.
comme beaucoup d' autres sur ce forum, j ai fait ma formation la bas, tu peut y aller les yeux fermés;)
Merci :) je vais la contacté ! c'est gentil !
Et d'après toi peux tu me dire ce qui faut corriger dans mes poses stp :(
Merci ;)

Trop épais au niveau de la french, les ongles n'ont pas la meme forme, des fois plus arrondi que d'autre, et sur un pouce on voit la capsule dans un coin, donc manque de limage et la capsule sors de l'ongle naturel

Trop épais au niveau de la french, les ongles n'ont pas la meme forme, des fois plus arrondi que d'autre, et sur un pouce on voit la capsule dans un coin, donc manque de limage et la capsule sors de l'ongle naturel
Mais y'a pas de capsules ! mais des fois je n'arrive pas à bien faire partir la démarcation pour le remplissage, car des fois des saletés se mettent ... :( comment faire ??

Comment faire une french plus fine quand le gel est pateux à cause des paillettes .... :(
Et si je lime trop j'ai vu que la french commençait à partir :mad:
Tu es gel ou résine ??

:) C'est pour çà, vas voir sur Lyon, si tu peux, il y a des centres de formations qui seront mieux et, qui t'apprendront correctement. Si déjà sur elle, c'est pas top, je doute du sérieux de ce qu'elle propose!
J'irai y faire un tour, la prochaine fois!!!

Je vais pas dire que s'est laid car c'est pas mon genre de critiquer !! Mais sur le forum j'au vu 1000 fois mieux !!!!

Mais y'a pas de capsules ! mais des fois je n'arrive pas à bien faire partir la démarcation pour le remplissage, car des fois des saletés se mettent ... :( comment faire ??

Ah ben ca doit etre le remplissage que l'on voit sur ton pouce à la première photo, pour sa faut limer .. c'est surtout sur le côté que ca se voit donc tas pas du assez limer.

Comment faire une french plus fine quand le gel est pateux à cause des paillettes .... :(
Et si je lime trop j'ai vu que la french commençait à partir :mad:
Tu es gel ou résine ??

Tu peux faire épais, mais lors de la mise en forme après le gel de construction il faut que tu affines par devant, tu pose ta lime dans le sens de l'ongle, tu poses sur la french et tu fais des vas et viens de haut en bas pour affiner le devant, mais n'appuis pas trop la french se barre

oui en formation ils m'ont dit pareil pour affiner le bout !! je l'ai fait et effectivement la french "se barre"
Mais en faites je croie que mon protocole ne va pas alors :
-mis un "couvrant" si on peut dire ! c'est un warm pink de OPI
-poncé, mise en forme
-mis les décos
-mis une couche de clear
- poncé
-gloss

J'ai fait comme ça car je savais pas quand mettre les décos et je voulais pas qu'elles soient en "3D" je voulais que ça fasse lisse... :(

Met les avant ton gel de constru alors ! Mais pas de couvrant dans ce cas, a moins de mettre d'abord ton gel mask, tes décos, gel de constru, mise en forme, et finition

Salut Laura, je ne suis pas une pro moi non plus mais j'ai quand même envie de commenter histoire que sa te rebouste un peu ... Moi tes poses je ne les trouves vraiment pas laide du tout! Bien au contraire je trouve ta déco super joli :) je trouve que tu te débrouille très bien:) . Maintenant tu as des gens qui vont t encourager et te dire ce qu'il ne va pas pour que tu t'améliore et d'autre qui vont tout faire pour te décourager ....
Alors tant qu'a toi sa te plait et que les poses que tu fais aux une et aux autres plaises pour moi c'est le principal ... après avec le temps du va acquérir du savoir faire et tu seras une vrai pro ...;) alors ne te décourage pas et fonce ......:p
Bonne continuation ...

laura 694°° : c'est pas que c'est moche, t'inquiète, juste qq petits défauts, qu'il faut corriger. Moi-même, j'ai encore des défauts et, même les grandes pros en ont fait aussi. Persévérance, motivation et entraînement et, tu t'amélioreras!

laura 694°° : c'est pas que c'est moche, t'inquiète, juste qq petits défauts, qu'il faut corriger. Moi-même, j'ai encore des défauts et, même les grandes pros en ont fait aussi. Persévérance, motivation et entraînement et, tu t'amélioreras!
Salut Laura, je ne suis pas une pro moi non plus mais j'ai quand même envie de commenter histoire que sa te rebouste un peu ... Moi tes poses je ne les trouves vraiment pas laide du tout! Bien au contraire je trouve ta déco super joli :) je trouve que tu te débrouille très bien:) . Maintenant tu as des gens qui vont t encourager et te dire ce qu'il ne va pas pour que tu t'améliore et d'autre qui vont tout faire pour te décourager ....
Alors tant qu'a toi sa te plait et que les poses que tu fais aux une et aux autres plaises pour moi c'est le principal ... après avec le temps du va acquérir du savoir faire et tu seras une vrai pro ...;) alors ne te décourage pas et fonce ......:p
Bonne continuation ...
je répéte , mais ca va peut etre te motiver : c'est pas laid !!
entrainement , entrainement !! et pour avoir une main toujours dispo, rien de mieux qu'une main d'entrainement

MERCI BEAUCOUP LES FILLES çA FAIT PLAISIR !!!! :) :)

Retour