ma pose une semaine vous en dite quoi?

maly

Passionné
voila ma pose sur un seul doigt pour tester la tenue de ma pose avant de faire les autre doigt dite moi ce que vous en penser sa fait 7 jour et elle na pas bouger merci d'avance

Pièces jointes

• lkklkjj100_4454.JPG
    lkklkjj100_4454.JPG
    37.7 KB · Affichages: 134
Re : ma pose une semaine vous en dite quoi?

tres jolie pose ma french est bien faite mais c'est un peu dommage qu'elle ne brille pas

merci oui c'est vrai mais le souci c'est quand je passe le cleaner a la fin elle m'enleve le brillant a chaque foi

merci oui c'est vrai mais le souci c'est quand je passe le cleaner a la fin elle m'enleve le brillant a chaque foi

Pour la couche de brillant jte conseille de mettre a la fin 1 sealer et je peut te dire que sa brille tres longtemps!!!!

si tu pass un top coat tu le met sous la lampe et apres tu passe pas de cleaner tu utilise quoi ?

utilise un top coat mais ne le met pas a catalysé.ta plaque a l air blanch??mais bon 1 semaine aprés c trés bien trés bonne tenuie sa n a pas bouger!!bravo

merci je vais essayer mais sinon vous en dite quoi ma pose de mon doigt mdr

merci pour le lien poupeuce 24 et merci a sophian ma plaque et bien rosé sa doit etre l'effet de la photo... merci les fille de vos aide vous ete bien sympatique

merci enfin j'ai bien galerer a faire tenir une pose plus de 2 jour mais avec l'entrainement sa vien c'est grace a ce forum et a vous les filles que je progresse et je vous en remercie toutes!! :-)

tu sais moi aussi je galere!!Et heureusement qu'il y a ce forum pour avoir de l'aide...Et surtout des professionnelles car sans elles ont aurait de gros souci!!!

oh que ouii je les remerciie pour tous leur conseil et les votre aussi les filles !!!

Bonjour, moi je trouve ta pose jolie met un top coat que tu feras cuire pour ta finition, moi je prends UV magic brillant de Beauty Nails il est cher mais brille 4 semaines, ou UV gel QFE Finish de KODI,
Pour voir les poses des filles tu n'as qu'a cliquer sur galerie en bleu sous l'avatar, ou la photo,
voilou bonne continuation

Retour