ma pose vacance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro
  • Date de début Date de début

caro

passionnée
:sun:voici ma pose pour les mains et french pour les pieds pour mes vacances:49-sun:​

- pose tips transparent
- gel nouveau nails
- french pailletée et déco flexbrush, strass

bonne vacances a tous et a toutes​

Pièces jointes

• P1020356.jpg
    P1020356.jpg
    21.5 KB · Affichages: 134
  • P1020354.jpg
    P1020354.jpg
    36.9 KB · Affichages: 194
Re : ma pose vacance

:bic:bravo très jolie ta déco .
j'aime bien ces couleurs.

bises:clap3:

merci pour la déco et pour les papattes je c'est j'aurais du plus limer mais bon !!!!

comme les autres, petit coup de lime , je trouve ton bombé sur le pouce de ta main mis que sur un côté mais c'est peut être la photo qui fait çà sinon j'adore ta déco, super jolie

comme les autres, petit coup de lime , je trouve ton bombé sur le pouce de ta main mis que sur un côté mais c'est peut être la photo qui fait çà sinon j'adore ta déco, super jolie
merci pour le bombé en fait c'est a cause des strass mais du coup j'éait déçu de la pose et j'ai tout refait hier je posterais les photos plus tard car là je vous dit byby je part en vacances rv dans 10 jours bises a toutes et bonne vacances

merci pour le bombé en fait c'est a cause des strass mais du coup j'éait déçu de la pose et j'ai tout refait hier je posterais les photos plus tard car là je vous dit byby je part en vacances rv dans 10 jours bises a toutes et bonne vacances
à bientôt, profites bien, bises caro

Retour