Ma pose... Vos avis svp.

K-NAILS

Membre Actif
Bonsoir,

Je souhaite vous demander vos avis sur ma pose.

J'ai pris assez bien de photos pour que puissiez bien les voir.

Attention que ma pose a plus d'une semaine, et donc il y a déjà de la repousse...

Moi ce qui me gène c'est mes parallèles que j'ai du mal a gérer...

Pièces jointes

• photo-2.JPG
    photo-2.JPG
    117.2 KB · Affichages: 176
  • photo-3.JPG
    photo-3.JPG
    118.6 KB · Affichages: 186
  • photo-4.JPG
    photo-4.JPG
    115.4 KB · Affichages: 183
  • photo-5.JPG
    photo-5.JPG
    119.1 KB · Affichages: 162
  • photo-6.JPG
    photo-6.JPG
    115.1 KB · Affichages: 175
  • photo-7.JPG
    photo-7.JPG
    106.6 KB · Affichages: 169
  • photo-8.JPG
    photo-8.JPG
    105.3 KB · Affichages: 170
comment pose tu ?? tips ou chablon ?? ta french epaisse ou liquide ?? gel ou resine ??
en fonction, ce n'est pas pareil qu'on rectifie ;)

ça me parait un poil épais mais très bon début

oui les // sont a affiner, attention aux bulles dans ton gel vu la repousse tu n'as pas assez dégradé près des cuti

non pas trop haut, trop épais, tu as mis trop de gel

a la limite la prochaine fois tu refais comme ça si t'arrive pas encore a gérer la quantité de gel , et tu limes après ta construction pr diminuer l'épaisseur (pas trop quand même hein, lol)

bah disons que j'ai toujours peur de ne pas avoir pris assez de gel donc comme tu le dis j'en mets trop du coup...

Vous n'auriez pas des liens vers des pas a pas, je voudrais voir le bombe, le limage des parallèle et la démarcation, j'ai chercher dans la liste des pas a pas mais pas vu :(

k-nails, la forme de ton bombé est bien car il est bien placé, mais la coline est trop grande ! Il faut faire une pente plus douce et rabotter ta coline pour la diminuer.

Tu me suit ? La coline c ton bombé ! mdr

Sinon tout le rete me semble bien. J'aurais dit aussi french à faire plus souriante, amis concentre toi d'abbord sur ta construction.

Bonne continuation !

vinini33, merci bcp pour ton explication, j'avais fini par comprendre en ayant pour raisonnement la degre de ma pente, une pente plus douce comme tu dis ;)

bah disons que j'ai toujours peur de ne pas avoir pris assez de gel donc comme tu le dis j'en mets trop du coup...

Vous n'auriez pas des liens vers des pas a pas, je voudrais voir le bombe, le limage des parallèle et la démarcation, j'ai chercher dans la liste des pas a pas mais pas vu :(

tu peux regarder sur you tube, les pas à pas beautynails . ils sont bien pour les debutantes. et les produits ressemblent aux tiens !!

J'ai refais ma pose en essayant de donner moins de pente a mon bombe:)

J'ai aussi rallongé mes ongles

Pièces jointes

• P1000244.jpg
    P1000244.jpg
    55.1 KB · Affichages: 87
Retour