Ma pose vos avis

marilyn creation

Membre Actif
Alors gel fibergel rose de ongle 24 avec couleur abricot de nails 2000 et Fall in love de beauty nails avec deco au liner noir et magic brillant de beauty nails en finition ;-)

image-3881626416.jpg

image-3881626416.jpg

image-3881626416.jpg

image-814304660.jpg

image-3881626416.jpg

C'est plutôt propre et j'aime bien la déco.

Suis débutante mais je dirais qu'il n'y a pas de bombé du tout et tu as l'air d'être près des cutis sr certains doigts.

je dirais comme Aline2611 tu trop près des cuticules sur certains ongles puis on dirait que tu n'as pas de bombé après avec la vue des ongles on peut pas trop voir (pour le bombé)

Je trouve ta pose très propre, par contre je ne saurais pas dire si c'est trop près des cuticules parce que si c'est ton gel de finition qui a été posé près alors c'est très bien, si c'est la construction c'est moins bien.
La seule chose que je pourrais te conseiller c'est de limer mieux tes parallèles il faut que les côtés fassent vraiment comme ça l l

V.v a dit:
Je trouve ta pose très propre, par contre je ne saurais pas dire si c'est trop près des cuticules parce que si c'est ton gel de finition qui a été posé près alors c'est très bien, si c'est la construction c'est moins bien.
La seule chose que je pourrais te conseiller c'est de limer mieux tes parallèles il faut que les côtés fassent vraiment comme ça l l

Oui c'est mon gel de finition que je met plus prêt mais pétard c'est sur sûr soi même à faire les parallèles mais je m'exerce ;-) merci

• Like
Reactions: V.v
Retour