ma pose..votre avis?

mounette

Membre récent
salut a toute voici ma pose quand pensse vous?:smile:

Pièces jointes

• S7300300.jpg
    S7300300.jpg
    43.6 KB · Affichages: 127
  • S7300303.jpg
    S7300303.jpg
    22.2 KB · Affichages: 141
Re : ma pose..votre avis?

c'est pas mal du tout, peut etre un peu près des cuticules (mais c'est peut etre la photo)
et la french un rien plus souriante(enfin à mon gout)

c'est pas mal du tout, peut etre un peu près des cuticules (mais c'est peut etre la photo)
et la french un rien plus souriante(enfin à mon gout)

on se pas la photos se bien prets des cuticules mes j'ai du mal a m'eloigner des cuticules ( sal manie) ta pas une petite astuce?:31-oops-sorry:

on se pas la photos se bien prets des cuticules mes j'ai du mal a m'eloigner des cuticules ( sal manie) ta pas une petite astuce?:31-oops-sorry:
quand tu as mis ton gel, passe un baton de buis, ou un dotting, sur le contour des cuticules.
Si tu as mis du gel sur les peaux, il sera ainsi enlevé car sinon c'est décollements assurés.

oui mignon, près des peaux ! attention a la repousse ca risque de se décoller !!

:ange:Et bein j en reviens pas:ange:C est super ,c est 10 fois mieu que la 1ere que tu avais poster,tu as fait enormement de progret en tres peu de temp!:yeah:
continue comme ca !bravo:yeah:

:ange:Et bein j en reviens pas:ange:C est super ,c est 10 fois mieu que la 1ere que tu avais poster,tu as fait enormement de progret en tres peu de temp!:yeah:
continue comme ca !bravo:yeah:

merci beaucoup et la je vais en metre une nouvelle pose bientot vous m'en donnerai des nouvelles lol

Retour