Ma pose zébrée !!

clairette76

Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02
Bonjour les filles celà fais un sacré" moment que je n'ai pas posté une petite pose (je suis dans les prépas mariage donc un peu occupée).

Donc voilà ma nouvelle pose !!

Je suis passé à la forme amande donc tout les doigts ne sont peut être pas de la même forme (je faisais que des formes carrées mais j'ai voulu changer).

Alors voilà les photos !!

merci pour vos avis

Bises et à très vite
 

Pièces jointes

  • CIMG0010.jpg
    CIMG0010.jpg
    23.7 KB · Affichages: 110
  • CIMG0007.jpg
    CIMG0007.jpg
    52.4 KB · Affichages: 128
Retour
Haut