Ma pose "zombie" Iron Fist.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naless
  • Date de début Date de début

naless

Membre Populaire
Tout est dans le titre ;)
zombie 03.jpg

Pièces jointes

• zombie 1.jpg
    zombie 1.jpg
    585.3 KB · Affichages: 344
  • zombie 2.jpg
    zombie 2.jpg
    587.6 KB · Affichages: 297
  • zombie 3.jpg
    zombie 3.jpg
    746.3 KB · Affichages: 273
Ouiii j'ai rien acheté, mais jaimerais trop
mais cest pas donné =/ puis j'ose pas acheté les chaussures sur internet mes pieds sont pénibles niveau taille ! mais comme j'aimerais <3

Ouiii j'ai rien acheté, mais jaimerais trop
mais cest pas donné =/ puis j'ose pas acheté les chaussures sur internet mes pieds sont pénibles niveau taille ! mais comme j'aimerais <3
moi j'viens juste de commander les "lady killer" sur ebay, j'les ai vraiment eu a prix cassé. (j'suis impatiente de les recevoir, elles viennent des USA, j'ai encore le temps...)
jette y un oeil, ça vaut la peine ;)

J'adore également cette marque! c'est flo qui organise les défi du mois qui avait aussi participé à un défi chaussures et avait pris des Iron fist comme modèle, ainsi que Unghia))
C'est très chouette mais penses à hydrater tes cutis Naless!!!;)

tu as un lien ?
http://www.befr.ebay.be/sch/Mode-Ac...f=1&_fln=1&_sc=1&_sop=2&_trksid=p3286.c0.m282
faut vraiment fouillé, il y a 212 page :p mais j'suis sur que tu peux trouver ton bonheur :)
merci :)
Les style est particulier, mais ton travail est vraiment parfait !
merci c'est très gentil :) mais il y a encore quelque défaut:)
Très réussi, j'adoorrreee
merciiii :D
Ohhhh le gros kiff !! C'est superbe !
héhéé ^^ merci bcp :D
J'adore également cette marque! c'est flo qui organise les défi du mois qui avait aussi participé à un défi chaussures et avait pris des Iron fist comme modèle, ainsi que Unghia))
C'est très chouette mais penses à hydrater tes cutis Naless!!!;)
Ouii je m'en rappelle!!! j'ai complètement halluciné quand j'ai vu leur pose!!en tout cas elles ont eu une superbe idée!
Pour mes cuti, tu as raison, j'oublie souvent de m'en mettre :( c'est pas bien :(
Superbe pose. J'aime beaucoup
Merci :D

Retour