rollertchip Nouveau Membre 6 Aout 2009 #1 Coucou french blanche et brillant Pièces jointes Picture 42.jpg 4.3 KB · Affichages: 56 Picture 43.jpg 6.3 KB · Affichages: 32
Mimi 17 Super experte 6 Aout 2009 #2 Re : Ma pose trop floue ta photo miss! la french a l'air inégale!! *MIMI* une autre photo si tu peux??
Re : Ma pose trop floue ta photo miss! la french a l'air inégale!! *MIMI* une autre photo si tu peux??
rollertchip Nouveau Membre 6 Aout 2009 #4 Re : Ma pose dsl elles sont vraiment floue mais g bo essayer mes photos sont tj nulle j'ai ete voir ta galerie ta pose bleue est magnifique
Re : Ma pose dsl elles sont vraiment floue mais g bo essayer mes photos sont tj nulle j'ai ete voir ta galerie ta pose bleue est magnifique
charlouise Membre Populaire 6 Aout 2009 #7 Re : Ma pose dommage que la photo ne soit pas plus nette tu as mis ton appareil en mode macro (la petite fleur)?
Re : Ma pose dommage que la photo ne soit pas plus nette tu as mis ton appareil en mode macro (la petite fleur)?
rollertchip Nouveau Membre 6 Aout 2009 #8 Re : Ma pose non charleloiuse c une photo prise avec ma cam mais je l'ai essayer et c aussi pire crois moi
Re : Ma pose non charleloiuse c une photo prise avec ma cam mais je l'ai essayer et c aussi pire crois moi