...Ma pose...

sophia30150

Membre Actif
Salut les filles !!!
Avant tout j'espère que vous aller bien :)
Aprés quelques galères, un moral à zéro, je suis de retour :)
Mes ongles c'étais la cata!!! une méga repousse, des ongles arrachés (sur la droite) lol, ouiiiii c'est pas bien, je sais je sais...
Obligé de m'ocupé de mes mains alors j'ai misé sur un classic mais j'ai quand même testé mon petit one strock lool !!
La pose date de 2 jours, je n'avais pas de quoi prendre les photos et les chargées sur l'ordi !

J'attend de vous de vraix critiques constructives et des conseils sur la pose et le one strock, sa ne me blessera pas au contraire, je veux avancé, je veux arrengé tout sa alors je veux tout savoir (sachant qu'un perfectionnement va me faire le plus grand bien et je pense le faire trés prochainement avec ma Laurie adorée :) ) !

Construction intégrale nfu-oh, peinture pébéo (pas trés couvrante à mon goût)
A vos coms les filles,
Un gros smouak à toutes et un grand merci à celle qui m'aideront :)

Pièces jointes

• 11022011.jpg
    11022011.jpg
    10.3 KB · Affichages: 260
  • 11022011001.jpg
    11022011001.jpg
    12 KB · Affichages: 268
Re : ...Ma pose...

Coucou,

J'espère que tu vas mieux ???

Alors je doute sur moi pour les critiques, mais moi j'aurais fait un rallongement de plaque plus important, le pouce est plat (pour les autres je ne sais pas trop lol).
J'ai l'impression que les ongles montent un peu trop...

Corrigé moi si je me trompe...

Bisous ma belle.

La déco est trés jolie. Mais je trouve que la french n'est pas égale. Elle semble partir en pointe sur certains doigts... Sinon c'est trés réussi ;)

ba n'y connaissant quasiment rien mon avis ne va pas etre constructif, mais je trouve que c'est une belle pose et surtout une belle deco. Continue tes essais

la pose j'ai du mal à voir!! la deco, j'vois rien!! de loin ça a l'air bien...
mais pour la bpeinture : la pebeo c'est nuuuuull !!! investit dans la polycolor !! bises.

Coucou,

J'espère que tu vas mieux ???

Alors je doute sur moi pour les critiques, mais moi j'aurais fait un rallongement de plaque plus important, le pouce est plat (pour les autres je ne sais pas trop lol).
J'ai l'impression que les ongles montent un peu trop...

Corrigé moi si je me trompe...

Bisous ma belle.

Oui sa va mieux, de toutes façons je n'ai pas le choix faut aller de l'avant :)
Pour mes défaults, merci d'avoir prix le temps de me repondre, je n'avais justement pas envie de faire un rallogement trop long car je ne voulais pas une trop grande longueur, mais peu être j'aurai du manger un peu plus ma french avec les rallongements... Pour le pouce plat je note ! j'avais cru bien faire car avec toute ses poses toutes fines que tout mettent polina, laurie etc.. la prochaine je ferais plus bombé :)
La déco est trés jolie. Mais je trouve que la french n'est pas égale. Elle semble partir en pointe sur certains doigts... Sinon c'est trés réussi ;)

on voit pas grand chose ma belle, juste le pouce plat, pr le reste on voit pas ca a l'air joli
:)

Merci ma chewissssssssssss :)

merci beaucoup

ba n'y connaissant quasiment rien mon avis ne va pas etre constructif, mais je trouve que c'est une belle pose et surtout une belle deco. Continue tes essais
C'est au moin un avis, même si tu n'a pas l'oeil pour les défaults sa réchauffe d'entandre que sa plaise même si il y a encore du boulot !

la pose j'ai du mal à voir!! la deco, j'vois rien!! de loin ça a l'air bien...
mais pour la bpeinture : la pebeo c'est nuuuuull !!! investit dans la polycolor !! bises.

Je vais remmettre d'autres photos alors :)
Ouiiiiii c'est nul !!!! tu as un lien, ou c'est tu ou je pourrais acheté la polycolor ??

coucou Sophia,

joli pose j aime bien ! mais la french de ton annulaire gauche a l air plus grande que les autres non ?

j espere que ton moral va mieux je ne t ai pas bcp vu ces derniers temps sur le fofo

Coucou sophia,
moi je dirais pour le pouce mais apres comme tu le dit, y a des nenettes pro qui les font super fin ( contrairement a moi j'ai t'endance a mettre trop matière) Je trouve ta pose jolie et le on stork est réussit. Bisous ma belle :)

je trouve sa trés sympa mais c'est vrai qu'on y vois pas très bien ... bon courage ! ;)

Merci :)

coucou Sophia,

joli pose j aime bien ! mais la french de ton annulaire gauche a l air plus grande que les autres non ?

j espere que ton moral va mieux je ne t ai pas bcp vu ces derniers temps sur le fofo
Oui je vais relimé un chouilla mon annulaire :)
Oui un petit sevrage du fofo sa fais du bien, histoire de reprendre la peche! lol, bisous et merci ma belle

moi et la résine ça fait 2 lol!
je la trouve jolie!
la french trop large!
bisous bisous:)

Merci mimi, bisous !!
Coucou sophia,
moi je dirais pour le pouce mais apres comme tu le dit, y a des nenettes pro qui les font super fin ( contrairement a moi j'ai t'endance a mettre trop matière) Je trouve ta pose jolie et le on stork est réussit. Bisous ma belle :)

Ouai, voilà celles des pros sont super fines en plus avant de faire ma pose j'ai regardé quelques poses de Laurie sur tout les angles.. Et en formation Laurie m'avais dis qu le bombé étais abolie, que le pinchage renforce les poses fines et qu'il falais que ce soit bien fin !Et quand j'essaye de faire aussi fin on me dit que ce n'est pas bien et aux pros on ne leur dit rien, alors ???!!! je ne sais plus si je dois faire fin, plus épais ?? mdrrr
C'est pour sa que je dis que je vais refaire un perfectionnement d'ici peu lol

Merci de ton com ma belle :)

coucou poulette !!!
c est vrai qu on voit pas trop sur la photo !
les ptites choses a corriger ont été dites, cependant je trouve tes sourires tres bien ! tu arrive bien a les faire en amande toi :)
le one strock a l air tres joli aussi !
bravo pas evident en miniature sur les ongles !

et pour ce qui est du bombé etc.... je pense que chaque formatrice/pro a sa facon d enseigner et de proceder ;)
si la tienne t enseigne la finesse, etc... et que ca te convient ainsi, continue de faire comme tu le fait ;)

je pense qu il n y a pas une forme definie d ongle, ce n est pas encré dans un moule.
par exemple mymy a une facon de mettre en forme ses poses, polina une autre, untel une autre. et pourtant ce sont toutes de belles poses, avec des techniques et mise en formes differentes .

tu vois ce que je veux dire?

bisous ma biche !

jolie pose,bravo ma belle!

Merci ma rubis !!

Il me semble que tout a été dit mais par contre, j'ai une question: qu'est- ce que le one stroke??? MErci :)

Le one strock est une technique de peinture

Moi j aime bien.
merci poupette !!

coucou poulette !!!
c est vrai qu on voit pas trop sur la photo !
les ptites choses a corriger ont été dites, cependant je trouve tes sourires tres bien ! tu arrive bien a les faire en amande toi :)
le one strock a l air tres joli aussi !
bravo pas evident en miniature sur les ongles !

et pour ce qui est du bombé etc.... je pense que chaque formatrice/pro a sa facon d enseigner et de proceder ;)
si la tienne t enseigne la finesse, etc... et que ca te convient ainsi, continue de faire comme tu le fait ;)

je pense qu il n y a pas une forme definie d ongle, ce n est pas encré dans un moule.
par exemple mymy a une facon de mettre en forme ses poses, polina une autre, untel une autre. et pourtant ce sont toutes de belles poses, avec des techniques et mise en formes differentes .

tu vois ce que je veux dire?

bisous ma biche !

Je vois trés bien ce que tu veux me dire, et je suis tout à fait d'accord avec toi! à chaqune sa technique ! et je continurai à faire comme Laurie m'a expliqué (d'ailleurs elle même est formé par polina donc ...)

Pour les sourirs ce n'est qu'une question d'entrainement et de goût, là j'ai misé sur des petits sourirs pas trop dramatique car je ne voulez faire pas faire trop trop long mais j'adore les sourirs bien dramatique et j'essaye toujours de les reproduires ^^
Merci ma tya, gros bisous

quelques petits défauts qui ont été cités... donc je ne reviens pas dessus...

par contre , en ce qui conerne la mise en forme, si tu es satisfaite ainsi, reste comme Laurie nous a enseigner...

j'ai fait la mienne comme ca, et ca fait bien plus fin et naturel... la matière y est quand meme, la ou elle doit etre, a la zone de stress...

comme te le dis Tya , chacune sa façon de poser et sa mise en forme...

quand tu regarde les poses que fait organic, et que j'adore, et si tu reproduit cette forme, on va te dire que c'est trop bombé...
alors que ce bombé va avec la forme...

une pose et une forme est un tout..

du moment ou a la fin ca reste harmonieux, il n'y a aucun soucis...

et si tu te sens pas encore prete, comme tu le dis refait une journée perf...

bisous ma belle

Retour