Ma pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coeur0909
  • Date de début Date de début

coeur0909

Membre récent
BOnsoir, alors voila apres avoir negocier avec mon petit frere pour qu'il me serve de modèle (un doigt^^)
Je vous poste ma mini pose, j'accepte tout les avis positifs ou negatifs, alors la deco faites pas attention j'etais pas inspirer du tout
Je pense que mon probleme reste au niveau de la french qui doit etre irreguliere, j'aime bien mon bombé mais il est surement pas parfait et euh voila a vos avis =)

Pièces jointes

• IMG_0105.jpg
    IMG_0105.jpg
    33 KB · Affichages: 101
  • IMG_0114.jpg
    IMG_0114.jpg
    41 KB · Affichages: 115
  • IMG_0108.jpg
    IMG_0108.jpg
    58.9 KB · Affichages: 130
Re : Ma pose

coucou, perso j'aime bcp la combination des deux couleurs. ensuite ta french est trop large sinon je trouve le reste pas mal. gros biz

Merci, oui pour la french on m'as dit si je voulais avoir l'ongle long comme ça faut je rallonge ma plaque avec du gel mask
Merci =)

Je tiens aussi a preciser que pour le moment je ne fais que pour mon plaisir personnel et que je compte faire une formation en avril

de rien en tout cas c'est vraiment bien pour un début, bonne continuation pour ta formation

Ah ben il est tout beau le petit frère comme ça :-)
La french doit être au 1/3 parce que ça fait un peu bizarre mais tu gères le bombé.
On ne voit pas super bien sur la 1e photo... pas évident à dire.
Bonne continuation ;-)

Merci merci, oui desolé pour la photo, merci pour le bombé et pour la french je vais corrigé ;)

Retour