coco 72 Membre récent 13 Mars 2011 #1 merci pour vos conseils Pièces jointes DSC08260.JPG 86.1 KB · Affichages: 57
misslyly34 Membre Populaire 13 Mars 2011 #2 Re : ma pose Coucou, c'est joli, par contre, il reste quelques papates.La french n'est pas assez souriante...et je trouve personnelement que la décos est trop épaisse... C'est quoi, chablon ou capsule ????
Re : ma pose Coucou, c'est joli, par contre, il reste quelques papates.La french n'est pas assez souriante...et je trouve personnelement que la décos est trop épaisse... C'est quoi, chablon ou capsule ????
coco 72 Membre récent 13 Mars 2011 #3 Re : ma pose pas de chablon et pas de capsules j'ai essayé une french a main levée c'est dur pour une debutante et c'est sur mes ongles naturel
Re : ma pose pas de chablon et pas de capsules j'ai essayé une french a main levée c'est dur pour une debutante et c'est sur mes ongles naturel
misslyly34 Membre Populaire 13 Mars 2011 #4 Re : ma pose oui c'est dur au debut, c'est quelque chose qui s'apprend progressivement.... Y'a que l'entrainement qui te fera progresser...
Re : ma pose oui c'est dur au debut, c'est quelque chose qui s'apprend progressivement.... Y'a que l'entrainement qui te fera progresser...