Ma pose !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion X-Lauriane-X
  • Date de début Date de début
X

X-Lauriane-X

Guest
Coucou Les Filles !!!

Voilà il y a 2-3 semaines je me suis cassé un ongle naturel et comme j'ai passé une formation de PO, j'en est profité pour me faire une pose sur mon ongle cassé.

J'ai l'intention de refaire une deuxième formation de PO pour avoir beaucoups plus de pratique.

Enfin je voulais avoir votre avis sur ma pose.
J'ai essayé de vous mettre une photo avec plusieurs angles de mon doigt.

J'ai procédé comme ca :

- Un coup de bloc pour enlever le coter brillant de l'ongle naturel
- pose de capsule
- limage capsule + parallèles
- 1 couche de Nail Prep
- 1 couche de Ultra Bond
- 1 couche de Base - Gel ( Nova Line = son nom ) puis sous UV
- 1 couche de Gel Rose sous uv
- 1 couche de gel de finition ( Glossy ) sous uv
- un coup de cleaner + 1 coup de lime pour vérifier que rien accroche.

Alors je pense avoir trouver les défauts de ma pose : // pas asser limer, le bombé moyen et un manque de matière.

J’espère avoir vos avis en bon et en mauvais, j'accepte tout les conseilles.
Merci d'avance les filles.

Pièces jointes

• Faux ongle.jpg
    Faux ongle.jpg
    16 KB · Affichages: 169
Re : Ma pose !!!

ce n'est pas en formation qu'on acquier la pratique mais avec des models aprés la formation !

Tu croie qu'on peut se lancer aprés une formation c ça ?

Sache qu'il te faudra être patiente tout simplement et t'entrainer.

A mon humble avis, je doute que tu ais fait une formation, tu t'es formée en autodidacte et tu n'ose pas le dire. Je pense que tu abborderaila chose différemment si ce n'était pas le cas.

Ton ongle est pas trop mal, // à revoir sinon ça va.

ce n'est pas en formation qu'on acquier la pratique mais avec des models aprés la formation !

Tu croie qu'on peut se lancer aprés une formation c ça ?

Sache qu'il te faudra être patiente tout simplement et t'entrainer.

A mon humble avis, je doute que tu ais fait une formation, tu t'es formée en autodidacte et tu n'ose pas le dire. Je pense que tu abborderaila chose différemment si ce n'était pas le cas.

Ton ongle est pas trop mal, // à revoir sinon ça va.

Coucou, je m'attendais pas a ce style de réponse.

Je sais que c'est en pratiquant que je vais apprendre et que je pourrait pas travaillé direct comme ça même avec une formation en poche.

Je pensais pas que l'on allais dire que je suis une menteuse en demandant des conseille, sur le coup je suis super déçu.

Et oui j'ai passer une formation, je sais ce que j'ai fais comme même.

Merci comme même pour ton avis sur mon ongle.

Courage lauriane! mais tu sais tu n'es pas la première à qui l'on dit ça! il y a visiblement pas mal de filles qui finte pour avoir des conseils et on peut comprendre que les filles en aient marre! malheureusement tu subis pour les autres sur ce coup. Je ne suis pas pro mais je dirait qu'il faut retravailler tes paralléle et plus dégradé vers la pousse de ton ongle. Allez courage avec de l'entrainement tu y arrivera! bonne soirée

Courage lauriane! mais tu sais tu n'es pas la première à qui l'on dit ça! il y a visiblement pas mal de filles qui finte pour avoir des conseils et on peut comprendre que les filles en aient marre! malheureusement tu subis pour les autres sur ce coup. Je ne suis pas pro mais je dirait qu'il faut retravailler tes paralléle et plus dégradé vers la pousse de ton ongle. Allez courage avec de l'entrainement tu y arrivera! bonne soirée

Merci beaucoup, c'est gentil.
Je comprend que certaine Pro, en ont marre que certaine fille fasse n'importe quoi.
C'est pas une raison pour dire en gros que je suis une menteuse alors que dans mon message j'explique tout bien ce que je fais.

Oui, les // j'ai du mal et pendant ma formation ça été pareil et quand tu dis dégradé vers la pousse, ça veut dire quoi ?
Car sur la photo j'ai déjà une repousse de quelque semaine en faite.

Merci pour ta réponse en tout cas, bonne soirée a toi aussi.

Je suis d'accord c'est pas une raison! alors pour le dégradé c'est que je trouve que c'est un peu épais la ou ton ongle pousse

excuse moi alors mais si tu envisage de faire une deuxième formation c que tu juge que la première est nule. Ou alors tu as du fric à lacher comme ça, juste pour le plaisir.

Je vais encore passer pour une méchante. Mais je veux simplement t'ouvrir les yeux car tu as sortie une belle bétise là.

Quand on sort de formation on est pas au top, il faut s'entrainer plusieurs mois pour acquérir le niveau souhaité et c pas en cumulant formation sur formation que tu vas progresser plus vite.

Essaye de trouver des model et mets toi dans le bain. Si tu as fait ta formation il est temps de mettre en appication ce que tu as appris en situation réelle.

Bonsoir.

Pour parler purement technique, tu dis que c'est une repousse de plusieurs semaines c'est ca? tu sais ca bouge pas mal la forme avec l ongle qui pousse.. au fur et a mesure tu apprendras a limer les // et murs au meme niveau, pour moi c 'est ca qui créé l effet spatule. idem pour l'epaisseur coté cuticules... entraine toi a degrader le gel sur une capsule par exemple, tu prends un gel couleur ou mask, et tu essaie de creer un degradé le plus régulier possible. C'est comme ca que je me suis entrainé.

Ensuite oui il te faudra des modeles pour te perfectionner en rapidité et technique et trouver tes produits :)

Bonne continuation!!

excuse moi alors mais si tu envisage de faire une deuxième formation c que tu juge que la première est nule. Ou alors tu as du fric à lacher comme ça, juste pour le plaisir.

Je vais encore passer pour une méchante. Mais je veux simplement t'ouvrir les yeux car tu as sortie une belle bétise là.

Quand on sort de formation on est pas au top, il faut s'entrainer plusieurs mois pour acquérir le niveau souhaité et c pas en cumulant formation sur formation que tu vas progresser plus vite.

Essaye de trouver des model et mets toi dans le bain. Si tu as fait ta formation il est temps de mettre en appication ce que tu as appris en situation réelle.

Qu'est ce que j'ai dit qui est une Belle bêtise ?

Je veux passé une deuxième car j'ai pas assez vu en 5 jours de Formation et j'ai un contrat très embêtant avec une clause de non concurrence. Voilà pourquoi je veux en faire une deuxième pour annulé tout ça.

Oui, je suis pas au top et ça j'en suis consciente. Je sais qu'il faut que je m’entraîne pour progresser et ça je n'ai pas dit le contraire.

Trouver des modèles, oui je sais et c'est ça aussi un autre problème pour moi car j'ai personne autour de moi.

Sinon pour répondre a Zebresse et Ludybebi :

Oui j'ai une repousse de 2-3 semaine a peu prêt.
J'ai du mal avec les // quand je lime ma capsule j'ai toujours l'impression que j'ai tout bien limer mais après avec le gel tout les défauts ressort.

Merci les filles pour votre aide.

"J'ai l'intention de refaire une deuxième formation de PO pour avoir beaucoups plus de pratique.":4-astonished:

Pour moi ç c pas cohérent ! Tu penses vraiment que tu aura "beaucoup plus de pratique" avec une deuxième formation ?:adodonicoco:

De toute façon ton ancien centre qui t'a formé ne peut pas t'empêcher de prendre des models d'entrainement. Juste ils ne veulent pas que tu leur pique des clientes.

Une deuxième formation n'annulera en rien ça.

Pour info je n'ai eu que 4 jours de formation et pour ma part ça a suffit, certe il m'a fallut bien 4 mois pour réduire mon temps de moitié et arriver à un niveau correctement acceptable en tout point.

Laisse des pubs en boite aux lettre et dans les supermarchés et commerces des villages environnants, si tu prends genre 10/15 € à tes models tu devrais attirer du monde, tu précise bien dans tes flyers tarif model d'entrainement.

Moi je te conseille de persévérer dans ta quête de model, c bientot l'été tu vas en trouver. Ne baisse pas les bras.

Ce serait bête de gaspiller de l'argent, je pensse pas que ta fomation soit nule.

Moi ya pleins de trucs que j'ai appris hors formation en fesant des tests sur model et grace au fofo, c en forgeant qu'on devient forgeron.

"J'ai l'intention de refaire une deuxième formation de PO pour avoir beaucoups plus de pratique.":4-astonished:

Pour moi ç c pas cohérent ! Tu penses vraiment que tu aura "beaucoup plus de pratique" avec une deuxième formation ?:adodonicoco:

De toute façon ton ancien centre qui t'a formé ne peut pas t'empêcher de prendre des models d'entrainement. Juste ils ne veulent pas que tu leur pique des clientes.

Une deuxième formation n'annulera en rien ça.

Pour info je n'ai eu que 4 jours de formation et pour ma part ça a suffit, certe il m'a fallut bien 4 mois pour réduire mon temps de moitié et arriver à un niveau correctement acceptable en tout point.

Laisse des pubs en boite aux lettre et dans les supermarchés et commerces des villages environnants, si tu prends genre 10/15 € à tes models tu devrais attirer du monde, tu précise bien dans tes flyers tarif model d'entrainement.

Moi je te conseille de persévérer dans ta quête de model, c bientot l'été tu vas en trouver. Ne baisse pas les bras.

Ce serait bête de gaspiller de l'argent, je pensse pas que ta fomation soit nule.

Moi ya pleins de trucs que j'ai appris hors formation en fesant des tests sur model et grace au fofo, c en forgeant qu'on devient forgeron.

Oui, pour moi j'en aurais plus car entre 5 jours et 4 semaines il y a quand même une différence enfin après peut être que je me trompe je sais pas.

En faite cette clause m'interdit de travaillé a moins de 20 km de l'institut où j'ai fais ma formation et pour moi qui ne suis pas véhiculé c'est énorme en faite.
Avec une autre méthode, cette clause va s'annulé.

Ok, oui je peux laisser des pubs dans les environs de chez moi pour trouver des modèles et oui c'est sur sais en m’entraînant que j'y arriverai de mieux en mieux.

ben didon 4 semaines ça va te couter bonbon ! Tu es sure qu'il ne vaut pas mieux attendre un peut ? Tu veus faire une formation résine c ça ?

ben didon 4 semaines ça va te couter bonbon ! Tu es sure qu'il ne vaut pas mieux attendre un peut ? Tu veus faire une formation résine c ça ?

Celle de 5 jours ma coûter 1300€ + 500€ de kit plus chers que celle de 4 semaines que j'ai vu ailleurs qui est a 1500€.
Bah en faite je me dit vaut mieux que j'en profite maintenant, j'ai économiser un peu mes sous pour me former.

Non pas résine resté dans le gel pour le moment déjà que je fasse de bonne pose avec le gel avant d'aller dans d'autre façon de faire.

Retour