Ma pose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ness306
  • Date de début Date de début

ness306

Membre récent
Voila ma 1 ère pose sur moi meme bien sur ! J'ai eu quelque soucis avec mes liners qui m'ont fait quelques bavures :( mais sinon je suis plus ou moins fière de moi ^^ j'attends vos avis et conseils constructifs bien sur :)
 

Pièces jointes

  • image-4285183858.jpg
    image-4285183858.jpg
    22.8 KB · Affichages: 117
Bonsoir,
Plusieurs choses: ta photo est assez floue on ne vois pas trop en détail quoi qu il en soit quelque papatte, et attention a travailler plus fin ta deco tn trait noir est trop épais, attention a pas faire tes frenchs trop large
Continu a tentraîner , sa viendra ;)
 
Re : Ma pose

comme a dit maya ta pose est floue dc on voit pas trop bien et oui ta deco doit etre plus fine ;o) mais pour une premiere c'est qd meme bien du peu que je vois dc +1
 
Demain je vous mettrai d'autre photo :) un peu moins flou cette fous j'espère ^^ ah ses iPhone --'
 
Retour
Haut