Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila ma 1 ère pose sur moi meme bien sur ! J'ai eu quelque soucis avec mes liners qui m'ont fait quelques bavures mais sinon je suis plus ou moins fière de moi ^^ j'attends vos avis et conseils constructifs bien sur
Bonsoir,
Plusieurs choses: ta photo est assez floue on ne vois pas trop en détail quoi qu il en soit quelque papatte, et attention a travailler plus fin ta deco tn trait noir est trop épais, attention a pas faire tes frenchs trop large
Continu a tentraîner , sa viendra
comme a dit maya ta pose est floue dc on voit pas trop bien et oui ta deco doit etre plus fine ;o) mais pour une premiere c'est qd meme bien du peu que je vois dc +1