lolypop1004
Membre récent
voici une pose que j'ai réalisée hier sur une cliente, sans bombé car la cliente n'aime pas du tout , déco super sympa enfin perso je suis plutôt fière et j'adore cette pose.. donnez vos avis les filles ça fait toujours plaisir !!
bisous à toutes !!
bisous à toutes !!