ma pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion haribo74
  • Date de début Date de début

haribo74

stephanie
Salut les filles , je voudrais avoir votre avis sur ma pose , les photos ne sont pas superbes mais c pas grave LoOL, a vos claviers BIZOUS

Re : ma pose

j'espere que cela va marcher et que vous puissiez enfin visionner mes photos

Pièces jointes

• DSCI0231.jpg
    DSCI0231.jpg
    43.5 KB · Affichages: 136
  • DSCI0230.jpg
    DSCI0230.jpg
    37.8 KB · Affichages: 129
  • DSCI0232.jpg
    DSCI0232.jpg
    38.3 KB · Affichages: 123
  • DSCI0226.jpg
    DSCI0226.jpg
    49.7 KB · Affichages: 121
  • DSCI0229.jpg
    DSCI0229.jpg
    42.6 KB · Affichages: 116
  • DSCI0233.jpg
    DSCI0233.jpg
    37.7 KB · Affichages: 103

C'est une repousse ? Sinon c'est loin des cuticules...Sur ton index tu dois limer la grosse boule pour que la pente soit douce et ça manque de bombé. Pour le reste je trouve que c'est trop épais et je ne suis pas fan de la deco, manque de finesse, mais je ne suis pas pro et on voit pas très bien sur les photos :) pis chacun ses gouts ;) bonne continuation

Merci Ritournail mais ce n'est pas une repousse , tu as raison trop epais j'ai changer de gel ainsi que les tips et j'ai eu du mal a les limer correctement . pour le gel il est nouveau et je t'avou que le bombe je ne c pas faire , mais essayer de se faire les ongles avec un enfant de 19 mois c pas facile , mais je persiste , si tu as des astuces , des tuyaux sur la façon du bombe ou autre n'hesite pas et merci pour tya franchise

Ça je veux bien te croire ! Les miens ne sont pas si petits mais je me fais mes ongles le soir quand ils sont couches pour être sûre de ne pas être trop interrompue !

Pour le bombé je t avoue que j'y arrive plus facilement avec un gel épais. Je passe une première couche de construction (après prepa, base etc), je catalyse et je place ma boule sur la zone de stress (cest la zone qui reste blanche quand tu appuies sur ton ongle), jetire ma boule comme je peux et si besoin je corrige en limant après. Tu peux aussi fabriquer ton bombé en laissant ton gel se mettre tout seul en retournant ta main. Je ne sais pas si je suis assez claire ^^

Pour la deco, c'est question de gouts ;-)

Pour la finesse, si tu mets trop de matière sur ton bord libre tu peux essayer de limer un peu mais n oublie pas de "border"ton ongle avec ton gel quand tu fais ta finition

Je laisse les pros corriger ce que je dis ;)

Tu as raison de persévérer :) c'est un bon début tout ça ! Veille quand même a ne pas trop témoigner des cuticules ;)

je vais essayer comme tu m'as dit , je te remercie infiniment , je te mettrais mes photos pour que tu puisses me corriger. J'ai regardee ta galerie et je tenais a te fellicitee car tu fais du beau travail bizous

coucou:1-smile:

Alors 1èrement,tant que tu ne maitrise pas une pose gel, ne t'amuse pas dans les décors, c'est une perte de temps.
Tu auras tout le temps pour ça plus tard.
Le plus important c'est la pose!!

Oui effectivement tu es loin des cuticules. Imagine ton ongle dans quelques temps si tu es déjà loin dès le début....

Pour le bombé une astuce

Prend ton pinceau et trempe le dans ton pot de gel comme si c'était un pot de nutella

Pose le sur ton ongle au milieu en le déroulant et en tirant doucement en bas. (de cet façon tu n'auras pas de bulle)

Tout ton gel et sur l'ongle. il t'en reste peu sur le pinceau.
Maintenant tu passe ton pinceau doucement tout autour et sur la french en ourlant.

Fini.

Si tu fais bien dès le début, tu n'auras pas as relimer par dessus. Juste un coup de polissoir et fini.

Ton gel trouve ça réel soliditer au bout de 48h.

Si lors de ta pose tu limes pour rectifier les éventuels défaults et épaisseurs, tu créer des micros chocs..... C'est pas bon....
Voilou, j'éspère avoir étais claire:1-smile:.... C'est difficile sans voir réelement...
Persévère et entraine toi

salut escale31 je te remercie infiniment pour tes conseils , je vais me refaire les ongles comme tu m'as indiquee , je mettrais mes nouvelles photos bizous

effectivement j'aurais juré que c'était une repousse, moi qui touche les cuticules toi tu es trop loin, dur dur de trouver le juste milieu

t'as bien raison , en temps normal je ne suis pas si loin mais je persevere pour etre parfaite lol bisous

moi déjà en étant trop prêt, mes ongles ont bien poussée et au bout de 2 semaines j'ai déjà une méga repousse

Oui je pense que pour la déco tu aurais dû choisir une autre couleur, + flashy. Et oui un peu trop loin des cuticules cest dommage ! pour le reste je trouve que ca va encore dans l'ensemble le bombé n'est pas fort présent mais ça après ca dépend les personnes comme ils aiment, moi je n'aime pas faire un gros bombé ( puis facon jy arrive pas ^^)

je te remercie adelyaya , je ne suis pas trop douee pour la deco , j'ai passee commande des que je reçois je me refait tous et je met les photos tu me diras ce que tu en penses bon week end

Retour