Ma pose!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

claire17

Membre Populaire
Coucou les filles, cela fait quelques mois que je débute, et j'aimerais avoir vos avis sur mes poses récentes.
Je suis la pour progresser, je me nourrie de vos conseils alors un peu de concret ne me fera pas de mal, même si j'appréhende!!!
Merci à toutes!!!

Re : Ma pose!

Merci les filles vous etes trop mimi ça m'encourage!!!
C'est vrai que j'aimerais aussi avoir l'avis des pros, car je m'entraine depuis plusieurs mois, j'ai fait une formation, et jusqu’à présent pas de pb de tenue (a part sur une seule amie enceinte)!
Mais merci! et les pros, à vos claviers!

;) ta pose est très propre , tes sourires pas mal , manque juste encore un petit chouilla de limage au niveau de tes parallèles
Bonne continuation Claire , bisou
Isa

En effet les parallèles, j'ai du mal... mais je vais les travailler! Merci d'avoir donné ton avis ça me fait avancer! bises!!!

Attention a la forme des ongles pas toujours identiques aussi...mais sinon c'est tres joli

je suis dégoutée les filles, y'a une nana ui m'a piqué mes photos, ici ou sur facebook pour faire son annonce! du coup j'ai demandé a Isa de les retirer! et de mon coté je vais telecharger un logiciel pour les proteger des copies!
ça m'enerve ça!!!!!! autant vous dire qu'elle a recu un joli message de ma part!

c'est exactement ce que je viens de faire!!! je suis en train de toute les reprendre et d'ajouter mon nom, mais c'est véxant!
je suis novice donc forcement on en profite!!! mais je pense qu'elle a été prise sur FB. Du coup j'ai bloqué l'acces de mon album à mes amies uniquement...
Grrr je suis bête de ne pas y avoir pensé!
AlovP, j'adore ton avatar trop chou!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour