ma pose

sabinails

Membre récent
bonjour, que pensez vous de ma pose, sachant que j'ai fait le dessin après la construction donc bien sur c pas lisse, vos avis ?
merci

Pièces jointes

• div2 003.jpg
    div2 003.jpg
    39.6 KB · Affichages: 177
sabinails a dit:
bonjour, que pensez vous de ma pose, sachant que j'ai fait le dessin après la construction donc bien sur c pas lisse, vos avis ?
merci

Coucou ! Alors je trouve que les formes sont irrégulières, et le pouce n'est pas lisse mais je n'ai pas l'impression que ca soit du aux décos... A voir. Sinon j'aime bien cette couleur c'est frais et gaie... Mais peut etre + pour l'été, enfin c'est mon avis perso ^^
Tu es une débutante ou tu as bcp de pratique derrière toi ? Continues comme ca, et si possible la prochaine fois, fais tes décos sous ta constru. ;-)

Par contre l'annulaire a l'air completement de travers, lol, c'est la photo qui fait ca ?

merci d'avoir di ton point de vu, je suis débutante c une pose sur moi meme alors po facile, pour la déco ce qui m'embete en dessous la construction c qu'au remplissage du coup faut tout enlever si je veut changer ou alors remetttre du gel de construction en fine couches par dessus t'en pense quoi ?

sabinails a dit:
merci d'avoir di ton point de vu, je suis débutante c une pose sur moi meme alors po facile, pour la déco ce qui m'embete en dessous la construction c qu'au remplissage du coup faut tout enlever si je veut changer ou alors remetttre du gel de construction en fine couches par dessus t'en pense quoi ?

Oui c l'inconvénient quand on fait de grandes décos faut bcp limer au prochain remplissage... Sinon oui je pense que ton idée est pas mal, je n'ai jamais essayé par contre

coucou les filles moi je fais ma frenche et a deco au dessus de la construction et bien je peux vous dire que ca va nettement mieux et quend je fais mes deco a l'acrylique je mets une couche de construction au dessus et le top coat et rien ne bouge

evelyne059 a dit:
coucou les filles moi je fais ma frenche et a deco au dessus de la construction et bien je peux vous dire que ca va nettement mieux et quend je fais mes deco a l'acrylique je mets une couche de construction au dessus et le top coat et rien ne bouge

Je fais comme toi aussi... Et en faisant la deco apres la construction on lime moins au remplissage... Le seul inconvénient c quand on met un strass ça dépasse un peu mais moi je préfère. De toute façon dans les protocoles, on peut faire la deco apres la base ou apres la construction il n'y a pas de règles... Bye les filles

sabinails a dit:
du coup avec vos décos ca fait pas lisse alors ? ca fait comme moi ?

Oui exact c pas lisse quand il y a un strass uniquement... Si il fallait que se soit lisse il y aurait un gros tas de gel et se serait pas joli... Mais le strass est quand même pris dans le gel mais on sent un léger petit truc... Je sais pas comment dire LOL

Retour