Ma pose

Sabiss

Membre Populaire
Coucou les filles,
Voila ma pose, pourriez vous me donnez vos avis positifs comme négatifs ça me serait bien utile.
J'espere que vous pourrez bien voir sur mes photos
Merci a toutes :)

Pièces jointes

• IMG_2502.jpg
    IMG_2502.jpg
    48.3 KB · Affichages: 352
  • IMG_2507.jpg
    IMG_2507.jpg
    61.4 KB · Affichages: 337
  • IMG_2508.jpg
    IMG_2508.jpg
    60.5 KB · Affichages: 289
  • IMG_2509.jpg
    IMG_2509.jpg
    65.4 KB · Affichages: 265
coucou ;-)

je trouve que c'est propre et on voit que tu travailles bien tes parallèles !
ensuite, tout est question de goût, le rallongement de plaque n est pas très prononcé !
cela dit, quelques clientes te demandent " je veux le blanc biiiien larges " alors... c'est question de gout moi je dis ...

je vois que tu as pris soin aussi de ne pas être dans les peaux ...

J'attends l'avis des copines plus aguerries mais je pense que ta pose est une pose clientèle réussie !

Merci Artistik'Beauty c'est gentil, vu que c'etais sur moi et que j'avais les ongles plutot court et que j'ai utiliser des capsules french ben j'aurais bien rallonger ma plaque mais avc des capsules french comment j'aurais pu faire ??
Merci en tout cas c'est gentil ça fais plaisir de lire ton message :)

Melle A : Oui tout a fais c'est des capsules french car sur moi jtrouve ça plus pratique en faite, car pour ma mauvaise main ce serait une catastrophe sinon lol !

Oui sur moi c'est plus compliqué c'est sur lol merci en tout cas :)
Alors mes capsules french sont celles de flynails avec petites encoches et j'en suis très satisfaites si tu veux les commander n'hesite pas .
Merci les filles :)

Ah oui j'ai arrondi un peu les coté du carré car jtrouvais sa trop piquant et le coin du carré carré me gener un peu enfaite peut etre le manque d'habitude.
L'arrondi de mes carrées n'est pas bon ?

trés propre, j'allais te féliciter pour ta french, mais bon..! ton strass bleu c'est quoi, chez qui?

Merci, oui la french c'est grace a la capsule lol. Alors ya un strass violet et un blanc c'est des flynails.

Retour