Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et la french de l orteil trop large...^^cc je le dis tout le temps mais je suis debutante ... mais c est epais non ??
tu travail a la ponceuse ? je suis debutante et moi aussi j ai peur d abimer la plaque donc vers la fin j utilise un grain plus fin ya moins de risque..ba uii c bien skil me semblais lol pask en fete ken je ponce mes ongles jai peur dallé juska la plaque pr labimer du cou jmarete au gel du desou mai a force sa fai plus epais.. va ptetre faloir ke jlime vraimen un bon coup ^^
oui mais juste pour enlever le maximum car je galerer avec la lime apres je fini a la lime je vais pa juska la plaque ....[/q
ok oui la lime au debut c est mieux moins de risque ...mais oui vois pour l epaisseur c est dommage mais c est dur les remplissement...
ouii lolouiii c tro duuur !!! et jose pas limer jusko bou du cou jme retrouve avec des ongle epais ^^ lavantage c ke ya moin drisk de cass on va dire ^^ mais c tout lol...
Je te comprend j avais peur aussi avant maisyaya76 a dit:ouiii c tro duuur !!! et jose pas limer jusko bou du cou jme retrouve avec des ongle epais ^^ lavantage c ke ya moin drisk de cass on va dire ^^ mais c tout lol...