Ma pose

adlyn

Habituée
bon je me lance...
c'est ma 3ième pose sur moi même...pas facile...et mon premier post photo!!!
soyez gentilles:42-baby: bon y a un peu des bobosses mais entrainement-entrainement!
gel blanc nacré et noir...flitters dorés multi-reflets

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    71.5 KB · Affichages: 164
  • 2.jpg
    2.jpg
    35.1 KB · Affichages: 221
  • 3.JPG
    3.JPG
    15.4 KB · Affichages: 186
Re : Ma pose

C'est très jolie ,je trouve que ton sourire de french est bien pour le reste ca va aussi ,juste faire attention un peu à ta forme d'ongle c'est tout:infosactualite:

merci:30-niceeyes:

puisque tu me dis forme d'ongles...mes ongles tournent sur eux même... oui c'est bizarre...comment faire pour rectifier?
j'ai remarquer aussi que lorsque l'ongle pousse l'angle qui tourne se décolle qu'est ce que je peux faire?sinon j'ai pas de décollement...

j'ai chercher des post ou je pourrais trouver la réponse mais pas trouvé...

En fait tu limes les cotés de ton ongle ,mème si il est pas droit naturellement tu dois pouvoir rectifier sa forme en trichant un peu.De toute facon à force de faire tes poses ils seront de mieux en mieux.
Pour ce qui est de tes angles ou le gel part ,borde bien avec ton gel à ces endroits avant de catatlyser.
Voilà je ne sais pas si j'ai pu t'aider

oui oui j'ai bien compris

je les limes bien droit mais il tournent tellement que quand ils poussent euh pour une image...cela devient pointu comme des stilet si tu veux...

par contre la prochaine pose je borderais...
merci :kiss1:

merci ça me fait vraiment plaisir:biggrin:
le blanc nacré est vraiment discret; peut être même un peu trop...

coucou adlyn
je trouve cela magnifique ton nacré , c'est du gel ou bien du vernis ou de l'acrylique ?
j'ai un gros coup de coeur et j'adore le discret donc ca tombe bien

merci beaucoup...
Le nacré c'est du gel...

ely je te MP mais dès que je peux je cours te voir :dog:
là mes enfants sont malade...

franchement pour une 3ème pose c'est très bien et quand je vois ce que tu fais maintenant !!! quel changement.............

Retour