Re : ma posse sur ma belle-fille
Oui, la déco est super! Cependant on dirait que tes ongles rebiquent vers le haut, comme s'il manquait cruellement de matière vers les cuticules et qu'en même temps c'est trop épais en pointe. Je sais pas si je suis claire. En fait il manque un bombé. Ta french dessous est trop haute (y aurait fallu faire un rallongement de plaque) et trop droite également. Mais pour une première modèle c'est déjà super je trouve!
Bravo!