ma premère photos !

kitou17

Confirmée
je vous met une photos d'une pose sur moi meme que j'ai faite cette apres midi !
je voudrais votre avis ,c la première fois que je montre et j'aimerais vraiment avoire commentaire !!!:smile:

Pièces jointes

• DSC00098_edited.jpg
    DSC00098_edited.jpg
    85.9 KB · Affichages: 195
Re : ma premère photos !

merci ! c vrais que j'ai vraiment un soucis avec le bombé pourtant je trouve que je le façonne bien et puis une fois sur la lampe ensuite plus rien !!!!
je comprend pas tres bien ??

kitou17

alors , ta french tremblote un peu, il va falloir prendre de l'assurance, relimer un tout petit peu certains doigts, et il manque de matière, et pour le bombé, n'hésites pas en mettre bcp au début, quitte à faconner ensuite, une fois ton gel cuit...

alors , ta french tremblote un peu, il va falloir prendre de l'assurance, relimer un tout petit peu certains doigts, et il manque de matière, et pour le bombé, n'hésites pas en mettre bcp au début, quitte à faconner ensuite, une fois ton gel cuit...

merci ! c vrais que pour la french je suis pas sure de mon coup a chaque fois et je reprend des fois plusieur fois de suite !
meri pour les conseil !;)

kitou17

Trait Trait Joli Mois Je Sait Pas Faire Des Motiffe J Aime Mais J Ais Peur De Me Lancer Snif

Retour