Ma première aquarelle ..

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Après avoir vu de bon matin la vidéo tuto de Gaëlle Morelle, je me suis enfin lancée pour la première fois à tester l'aquarelle...Enfin une aquarelle d'un nouveau genre, ca ca faisait bien 6 mois que j'avais ces supers crayons dans ma pochette de pinceaux, mais encore jamais testés...
Ce sont des crayons aquerellables pour celles qui ne connaissent pas ;)
Pour en revenir à mon test, il y a beaucoup de défauts et mes dégradées sont pas top.....Mais bon on va s'entrainer.... et puis c'est bientôt
DSC_0052fofo.JPG
mon anni..alors je sens que je vais m'en acheter des vraies...

ce n'est pas possible!!!ce n'est pas un premier essai!!!j'ai le moral dans les chaussettes tellement c'est joli pour cette premiere fois!!!pourriez vous expliquer à une pauvre béotienne comme moi ou vous trouvez vos crayons aquarelle et je suppose que vous mettez juste un gel de finition apres!!!merci

Oui les filles, c'est bien ca ;)
ce sont des crayons avec lesquels on dessine, et après on dégrade au pinceau avec de l'eau :D

Oui les filles, c'est bien ca ;)
ce sont des crayons avec lesquels on dessine, et après on dégrade au pinceau avec de l'eau :D
alors là vous pouvez m'élire Reine Des Quiches :D , j'ai rien pigé , je pensais que tes crayons t'avaient inspiré à faire de l'aquarelle !!!! ouuuuh bordel la canicule a eu raison de moi ....rehydratez mémère , elle se ramollit du cerveau :D .
Je me coucherai moins bête ce soir

super joli mais c'est clair qu'on dirait pas un premier essai! Vilaine ! :D j'ai des crayons pareils aussi marque Staedtler en magasin loisirs créatifs / beaux arts

Euh je veux bien faire des premières fois comme ça hein...une fois de + j'aime, c'est beau et fin :-)

=> la tête baissée...**** retourne à son nail trainer pour s'entraîner à faire un beau bombé***

Ca paye le résultat!!!...trop beau!!... et si vraiment c'est une première fois!!... mais...ce sont les mêmes crayons aquarellables que pour le papier ou des spéciaux? je n'aurais pas pensé à les utiliser sur un autre support...

Retour