Ma première aux chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
I

ingrid59

Guest
:oops: Voilà ma première pose aux chablons, j'ai un peu galèrer car ma french est trés trés liquide.

Bon pour une première je suis pas trop mécontente, sa sera mieux la prochaine :)

Bises!

Pièces jointes

• 101_0523.jpg
    101_0523.jpg
    57 KB · Affichages: 62
Re : Ma première aux chablons

persévère je sent que tu va y arriver
mélange ton gel french avant de t'en servir et met le au frigo

moi perso je trouve sa tres bien surtout pour une premiere au chablon il me donne des cheveux blanc moi ce chablon bravo:happydance:

c bien la prochaine fois essaie avec un gel plus ep&ais et jsuiv sure kel sera nickel ta pose

c bien la prochaine fois essaie avec un gel plus ep&ais et jsuiv sure kel sera nickel ta pose

:wink2: oui je me doute mais l'onglerie fermé alors je patiente, j'allais jsutement te l'envoyer sur msn la photo lol tu m'as doublé

bon quelques petits défauts de construction, mais bravo pour la fabrication de ton chablon

lol nos pensé ce sont croisé
j'ai jamais essyé le prolongement au gel blanc je le fait toujours avec ma constrction

oui en faite j'ai acheter les new pink de l'onglerie mon pb c'est qu'il couvre la french il l'a fait rosé, donc j'utilise un autre gel mais pareil toujour liquide donc pas simple mais quand j'aurais des nouveaux gels j'en referai une je vous montrerez ça

lol nos pensé ce sont croisé
j'ai jamais essyé le prolongement au gel blanc je le fait toujours avec ma constrction

:thumbup:
Heu bah moi c'est pas tout à fait avec que le gel blanc j'ai mis du mask pour soutenir un peu car ma french vraiment coule de trop

prends une photo de face pour qu'on voit le curve stp

Retour