khama Experte 7 Mai 2009 #1 ben voila , ma première bague en gel !!! vous en penséz quoi? ( elle est assez imposante !! mdrr j'adore le bling bling c'est pour ca!!) Pièces jointes baguen en gel N.jpg 32.5 KB · Affichages: 160
ben voila , ma première bague en gel !!! vous en penséz quoi? ( elle est assez imposante !! mdrr j'adore le bling bling c'est pour ca!!)
I invités Guest 7 Mai 2009 #2 Re : ma première bague en gel!! a vos coms!! elle est terribleeeeeeeeeeee bravoooooo
ongles68 Nouveau Membre 7 Mai 2009 #4 Re : ma première bague en gel!! a vos coms!! un peut trop imposante pour moi , mais elle est superbe !!!! bravo
Re : ma première bague en gel!! a vos coms!! un peut trop imposante pour moi , mais elle est superbe !!!! bravo
Severine68 Super experte 7 Mai 2009 #5 Re : ma première bague en gel!! a vos coms!! magnifique ta bague un peu grosse pour moi perso bisous séverine
Re : ma première bague en gel!! a vos coms!! magnifique ta bague un peu grosse pour moi perso bisous séverine
P petitbout Guest 7 Mai 2009 #7 Re : ma première bague en gel!! a vos coms!! j aime le blin blin trop belle avec un bracelet de la meme couleur, bisous
Re : ma première bague en gel!! a vos coms!! j aime le blin blin trop belle avec un bracelet de la meme couleur, bisous
S saabgirl Guest 7 Mai 2009 #8 Re : ma première bague en gel!! a vos coms!! très jolie.. en plus avec ton nom ecrit dessus ca le fait
Re : ma première bague en gel!! a vos coms!! très jolie.. en plus avec ton nom ecrit dessus ca le fait
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 7 Mai 2009 #9 Re : ma première bague en gel!! a vos coms!! très sympa , bravo
M mesfillesdamour Éméritée 7 Mai 2009 #10 Re : ma première bague en gel!! a vos coms!! j adore par contre ou trouver vs les support encore bravo j aime beaucoup
Re : ma première bague en gel!! a vos coms!! j adore par contre ou trouver vs les support encore bravo j aime beaucoup
khama Experte 7 Mai 2009 #11 Re : ma première bague en gel!! a vos coms!! merci beaucoup les filles!!c'est vrai j'aime les bagues imposante!!mdrr
Re : ma première bague en gel!! a vos coms!! merci beaucoup les filles!!c'est vrai j'aime les bagues imposante!!mdrr
khama Experte 7 Mai 2009 #13 Re : ma première bague en gel!! a vos coms!! je pense que tu pouras en trouvé sur ebay sinon moi je les achète dans un magasin de loisir créatif!! mercii!!
Re : ma première bague en gel!! a vos coms!! je pense que tu pouras en trouvé sur ebay sinon moi je les achète dans un magasin de loisir créatif!! mercii!!