cindy1820 Membre récent 15 Decembre 2010 #1 Bon voilà les filles ma première bague en gel encore du travail niveau limage... Tout doucement, je vois le progrès de mes poses après 5 mois. A vos conseils, je suis preneuse Bonne journée à toutes Pièces jointes IMG_0003.jpg 86.3 KB · Affichages: 198 ongle et bague.jpg 60 KB · Affichages: 217
Bon voilà les filles ma première bague en gel encore du travail niveau limage... Tout doucement, je vois le progrès de mes poses après 5 mois. A vos conseils, je suis preneuse Bonne journée à toutes
G gwenaelle28 Nouveau Membre 26 Decembre 2010 #2 Re : Ma première bague en gel + pose sur une amie cc ou achete tu les bague stp car je souhaiterais en faire mais je nen trouve pas merc i
Re : Ma première bague en gel + pose sur une amie cc ou achete tu les bague stp car je souhaiterais en faire mais je nen trouve pas merc i
julia59 Nouveau Membre 26 Decembre 2010 #3 Re : Ma première bague en gel + pose sur une amie Comme gwenaelle28, je suis intéressée
calinette22 Membre récent 26 Decembre 2010 #4 Re : Ma première bague en gel + pose sur une amie Bonsoir, je trouve ta bague jolie pour une première, bravo
Re : Ma première bague en gel + pose sur une amie Bonsoir, je trouve ta bague jolie pour une première, bravo
Bubzette Nouveau Membre 26 Decembre 2010 #5 Re : Ma première bague en gel + pose sur une amie Très jolie!
virgy geladdict 26 Decembre 2010 #6 Re : Ma première bague en gel + pose sur une amie tres joli j'adore tes poses et ta bague!