Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci nad j'avais peur de me lancer au début je pensais ne jamais y arriver mais en faite ça va même si elle n'est pas parfaite avec de l'entrainement ca ira ^^Vraiment sympas !!! Je songe sérieusement a m'y mettre aussi !!!
Encore une fois tres jolie ta bague !!!
je vais en refaire une cette après midi ou ce soir je vais essayer de faire un pas à pas si tu veuxSuper !
On ne dirait pas que c'est ta première !
Tu penses pouvoir nous faire un pas à pas ?
non non aprés ça dépend de la couche de gel que tu veux mettre pour les feuilles du tour j'ai mis un peu plus de gel que sur celles du milieux mais ça a l'air bien résistantune question toute bête! c'est pas trop fragile???
oui je sais mais mon téléphone ne fait pas de super photo la prochaine fois je le ferais avec l'appareil photo. pour l'avatar je l'ai eu grace a une application de mon téléphone spéciale pour les fond d'écran mais sur le net on peut en trouver aussisalut, c sympa, la foto un peu floue quand meme: ou trouves ti la foto d'un avatar comme le tien??? j'adoore, @+
je vais en refaire une cette après midi ou ce soir je vais essayer de faire un pas à pas si tu veux
non non aprés ça dépend de la couche de gel que tu veux mettre pour les feuilles du tour j'ai mis un peu plus de gel que sur celles du milieux mais ça a l'air bien résistant