ma première bague en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinini33
  • Date de début Date de début

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
Et voilà, enfin je me suis décidé à la faire ma première bague en gel.

Ca fesait un bail que j'avais zieuté le pas à pas du fofo et que je connaissais tout par coeur, mais pas le temps.

Ben là, ce matin, motivée, g pris mon courage à deux mains pour faire une jolie bague à ma mamie.

C son anniversaire mercredi prochain, je croie sans me tromper qu'elle va faire 76 ans.

C une super coquette et fashion mamie, qui adore les bijoux fantaisies, les ongles en gel, c pas son truc, mais je sent qu'elle va adorer les bijoux en gel, et plus tard peut-être résine si j'y arrive.

A vos com les filles ! a+

Pièces jointes

• DSC02581.jpg
    DSC02581.jpg
    58.5 KB · Affichages: 147
  • DSC02584.jpg
    DSC02584.jpg
    58.9 KB · Affichages: 148
  • DSC02578.jpg
    DSC02578.jpg
    58.4 KB · Affichages: 137
Re : ma première bague en gel

merci c vrai le printemps me donne envie de faire pleins de fleurs ! lol

Elle est vraiment très belle!!!! J'aime beaucoup :clap:

Je veux la même en rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouin::ouin::ouin:

merci VIP, la prochaine fois je ferai rose je pense, c trés simpa avec le gel rose translucide de sima.

Pour les bague en gel on se ruine pas les filles : lot de gel sima acheté sur ebay !

kikou vraiment trés jolie ton cadeau pour ta tite mamie elle va etre ravie...(dommage mon annif est passée!!lol!) peux tu donner le liens qui ta permis de faire cette merveille??? merci d'avance et bon anniversaire a ta mamie...biz

freduche, je sais plus quel est le lien, mais en tapant bague en gel en recherche tu devrais le trouver, moi j'avais tout garder dans ma tête car j'avais vue et revue ce pas à pas maintes fois depuis mes débuts.

Moi g fait le support de bague aussi en gel, mais tu peux en trouver en vente sur adnails il me semble, en métal, c plus solide.

Pour faire la bague, j'ai pris une feuille cartonnée glissé dans une pochette plastique de classeur et j'ai fait des patés de gels un peut en forme de pétales dessus, tu plie un peux ta feuille avant ou tu la rétrécie au préalable pour qu'elle passe sous la lampe.

Tu catalise tes pétales, tu peux rajouter dans tongel des paillettes avant de commencer, ou aprés.

Moi j'ai rajouté du gel couleur cuivré et doré que j'ai marbré grossièrement sur mes pétales.

J'ai également mis des petites feuilles d'or sur 3 pétales restées translucides.

Tu colles les pétales ensuites avec le gel sur le support en le catalysant dessuite feuille par feuille (ou 2 par 2).

Pour la réalisation du support ça se fait sur un rouleau de papier enfilé dans une bague pour avoir le diamètre exact, tu retire le rouleau de ta bague et tu y met un bout de scotch. Tu réalisera ton anneau sur le scotche en 3 à 4 couche assés épaisses.
A resctifier au pinceau avant de catalyser, puis à la lime et ponçeuse pour l'intèrieur.

Faire une pastille de gel ronde pour le support sur la bague.

Tu doie dégraisser chaque élément et le limer pour rectifier la forme avant de pouvoir l'assembler.

J'ai mis 3h30 pour faire cette bague.

Voilou, bisous.

Bravo Virginie, ta mamie va être ravie, moi je le serais, c'est sûr !!

freduche, je sais plus quel est le lien, mais en tapant bague en gel en recherche tu devrais le trouver, moi j'avais tout garder dans ma tête car j'avais vue et revue ce pas à pas maintes fois depuis mes débuts.

Moi g fait le support de bague aussi en gel, mais tu peux en trouver en vente sur adnails il me semble, en métal, c plus solide.

Pour faire la bague, j'ai pris une feuille cartonnée glissé dans une pochette plastique de classeur et j'ai fait des patés de gels un peut en forme de pétales dessus, tu plie un peux ta feuille avant ou tu la rétrécie au préalable pour qu'elle passe sous la lampe.

Tu catalise tes pétales, tu peux rajouter dans tongel des paillettes avant de commencer, ou aprés.

Moi j'ai rajouté du gel couleur cuivré et doré que j'ai marbré grossièrement sur mes pétales.

J'ai également mis des petites feuilles d'or sur 3 pétales restées translucides.

Tu colles les pétales ensuites avec le gel sur le support en le catalysant dessuite feuille par feuille (ou 2 par 2).

Pour la réalisation du support ça se fait sur un rouleau de papier enfilé dans une bague pour avoir le diamètre exact, tu retire le rouleau de ta bague et tu y met un bout de scotch. Tu réalisera ton anneau sur le scotche en 3 à 4 couche assés épaisses.
A resctifier au pinceau avant de catalyser, puis à la lime et ponçeuse pour l'intèrieur.

Faire une pastille de gel ronde pour le support sur la bague.

Tu doie dégraisser chaque élément et le limer pour rectifier la forme avant de pouvoir l'assembler.

J'ai mis 3h30 pour faire cette bague.

Voilou, bisous.
merci vinini pour l'explication sa a pas l'air facile!!! chapeau bas :thumbup:mais comme on dis si tu n'essaye pas tu ne seras pas .....

Retour