Noah
Frédérique
Voilà la première bague en gel que j'ai fais hier.
Gel et acrylique, paillettes et stickers chinois.
Moi j'aime bien même si c'est loin d'être parfait.
Et désolée pour la photo je l'ai pris avec la Cam lol.
Vous en pensez quoi ? Merci pour vos avis ^^
Wix.com Jewelandnail created by fredlafolle666 based on Designers Com
Je vous met le site pcq les photos ne se mettent pas
:31-oops-sorry:
Gel et acrylique, paillettes et stickers chinois.
Moi j'aime bien même si c'est loin d'être parfait.
Et désolée pour la photo je l'ai pris avec la Cam lol.
Vous en pensez quoi ? Merci pour vos avis ^^
Wix.com Jewelandnail created by fredlafolle666 based on Designers Com
Je vous met le site pcq les photos ne se mettent pas