ma première cliente

maud'ongles

Fan de résine !!!!
bonjour a toute je ne c pas si je poste au bonne endroit mais bon
alors voilà juste pour vous dire vendredi après midi j'ai ma première cliente depuis que je suis a mon compte je suis trop contente et en même temps j'angoisse j'espère que cela ce passera bien car c vraiment la première personne a qui je vais faire les ongles que je ne connais pas car pour l'instant je les fessais seulement a ma famille et mes amies souhaité moi bonne chance

Re : ma première cliente

tu as tout mon soutien miss!
zennnnn plus facile à dire qu'à faire!
t'oublieras pas des photos avant et après si tu peux!!!
et tu nous raconteras tout ça!!!

*MIMI*

merci les fille je vais essayer de ne pas oublier les photos si je suis pas trop stressé lol

bon courage!! et ne stress pas trop.. en tout cas essaie de ne pas trop le faire voire a ta cliente! lol!

et on veut des photos hein!

bonne chance a toi !!! et zen elle n'est pas censé savoir qu'elle est ta premiere cliente ;-)

au fait maud'ongles je vois que tu es sur toulon...j'ai des amies qui peuvent etre interressé par tes services est ce que tu fais ca a domicile ou est ce que tu as un salon ?

merci de penser a moi je reçoit chez moi ou j'ai une pièce spécialement pour ça tu peut la voir sur le fofo j'ai ouvert un poste dans photo des installation

:clap3: tu vas nous faire ta premiere cliente les doigts dans le nez :clap3:

bonne "M........" à toi, courage ça va aller
je suis de tout coeur avec toi
bises

merci vivement vendredi j'ai envie d'y être pour en avoir fini avec cette peur et me dire enfin la première de faite vivement les autres lol en tout ka je vais tout faire pour la rendre contente

merci c pas vraiment ma première mais la première que je connais pas a qui je vais faire les ongles elle ma connue par le biais d'une de c copine qui était un modèle avant je me suis lancer début août

bonjour les filles voilà c fait j'ai enfin terminé ma cliente mais pour une première (qui finalement a était la deuxième car j'ai la mère d'une copine qui a pris rdv pour se matin donc deux cliente dans la journée pour un début d'activité c pas mal je trouve) enfin donc je disais c fini mais vraiment je ne m' attender pas a un cas comme sa la demoiselle avais les ongles rongés de chez ronger donc pas super contente de mon travaille la forme des ongles pas nickel mais bon elle était ravis donc c se qui compte
donc j'ai eu un travaille monstre impossible de poser des capsule car elle avais des boudin au bout des doigt donc reconstruction tout au chablon au final 3h10 de travaille juger par vous même

1er photo deuxième ma rongeuse et troisième la mère de ma copine désoler pour les photo qui son tourné mais pas le courage de les retourné

Pièces jointes

• IMG_0574.jpg
    IMG_0574.jpg
    45 KB · Affichages: 112
  • IMG_0576.jpg
    IMG_0576.jpg
    45.9 KB · Affichages: 146
  • IMG_0573.jpg
    IMG_0573.jpg
    79.1 KB · Affichages: 147

Aaaaaaah, le carnaaaaaaaaaaaage !
(Ceci dit, j'avais un modèle comme ça lors de ma formation, bah purée, c'est sur!!)

Franchement bravo, c'est très joli !

Retour