Ma première "cliente"....

perokbleu

Nouveau Membre
Coucou les filles...
Voilà aujourd'hui j'ai fait les ongles sur la maman d'un copain à mon fils bref....
Je vous mets les photos avant/après at après dîtes moi tout . Pour la petite histoire c'est une fille qui s'est longtemps rongée les ongles;i elle ne voulait pas de longueur; juste un truc hyper discret et court !!!
j'ai fait une pose sur chablon vite vite car il fallait aller chercher les petits à l'école!!!
C'est pas vraiment une cliente car elle n'a rien payé mais pour moi c'était pareil !!!
Bon je suis prête les filles dites moi tout!!!!:9-blush:
Ah oui j'ai mis aussi une photo( la dernière ) c'est ma maman ; elle voulait des ongles en amande; j'ai fait une pose sur ongles naturels sans tips voilà....
Merci
Bisous.

Pièces jointes

• IMGP3290.jpg
    IMGP3290.jpg
    68.6 KB · Affichages: 256
  • IMGP3292.jpg
    IMGP3292.jpg
    52.9 KB · Affichages: 284
  • IMGP3289.jpg
    IMGP3289.jpg
    64 KB · Affichages: 284
Re : Ma première "cliente"....

c jolie pour ta premiere cliente, sur la troisieme photo le limage part un peut de biais. :)

kikooooo
alors pour moi ta french est pas nette et trop epaise,manke de bombé et de limage
kissssssssssss kisssssssss et courage

sourires un peu tremblant ,sinon c'est pas mal , bonne continuation
bisou
Isa

Merci les filles.....
Peut-ête que l'une d'entre vous pourra m'éclairer sur un point ???
Sur une personne qui présente des ongles naturels étroits en haut et larges en bas comment faire de belles //?
Car lors du limage et bien ça ne fait pas beau !!!
la chaire reste large et les ongles plus étroits (étant donné qu'on a limé) bref si je respecte la physiologie naturelle de l'ongle je me retrouve avec des pattes des canards !!!
Avez vous un conseil?
merci les filles

je suis ton poste, je me pose exactement la meme question. Moi justement j'ai les ongles comme ca, étroits au cutis et larges vers bord libre comme ca \ /, donc comment limer ca??? dur dur

Coucou les filles....
Voici ma deuxième " cliente".
En fait un modèle qui a eu la gentillesse de me prêter ses mains !
Je suis prête à toutes critiques bonnes ou mauvaise !!!! il faut que j'avance ....
J'ai toujours un gros soucis avec mon bombé.. je vais changé de technique et le faire en 2 fois car sinon il coule sur les cotès.
Bisous

Retour