Ma première cliente

Mélichat

Membre Populaire
Bonjour à toutes,
Voilà ma première pose sur cliente suite à ma formation, j'ai seulement eu l'occasion de faire un gainage à une amie depuis mais c'est tout.
Je ne pensais pas mettre ça sur le forum car j'ai parfois du mal à digérer les critiques mais si elles sont constructives et dites gentiment c'est toujours intéressant ! Donc je me lance et je vous montre ...
Pose sur ongles très rongés comme vous pouvez voir sur la première photo, j'ai travaillé au gel et ai fait l'extension au chablon.
Je ne suis pas très satisfaite de mon travail c'est assez frustrant. Je pense déjà que les ongles font trop épais pourtant j'ai essayé d'en mettre le moins possible, mai j'ai été obligée de mettre pas mal de cover pour camoufler l'extension. Sinon les ongles sont légèrement pâte de canard et le bord libre aurait du être peut être dessiné plus fin, mais c pas évident quand c'est court comme ça je trouve.
J'attends vos avis !
Merci :)

Pièces jointes

• image-621885543.jpg
    image-621885543.jpg
    61.1 KB · Affichages: 606
  • image-2974826145.jpg
    image-2974826145.jpg
    78.3 KB · Affichages: 634
tes auto critiques sont celles que je t'aurais faite...tu as eu une formation de combien de temps?
entrainement entrainement!!!!

Moi ce qui me surprends c'est que tu parles de premiere "cliente" alors que tu n'as fais qu'un seul entrainement gainage depuis ta formation ... Tu ne prends pas de modele ?

Coucou, je ne vais pas faire de commentaire pour la simple raison que je n'ai jamais travailler Sur des ongles ronges... Et qu'a mon avis ma pose serait pire que la tienne :-)

Mais ce qui pourrait t'interresser c'est un pas a pas super bien expliquer sur les ongles ronges ( d'ailleurs ils etaient bcp plus ronges que les tiens)...

Si ca t'interesse dit moi, que je le retrouve :-p

ton auto critique est bonne
attention à tes // et à la forme de ton ongle sinon pr une premiere sur ongle court c'est pas mal
à force de t'entrainer tu vas y arriver ne t'inquiete pas ;)

Merci :) mais j'ai un petit souci récurrent, quelque chose que je dois mal faire, une fois que fini avec ma construction mon bombé quand je relime tout bien et mon blanc part quand je lime...

hello pour une 1ère pose je trouve ça propre et plutôt bien fait
malheureusement oui il existe bien pire comme ongle ronger :-)
courage pour la suite entraînement entraînement et ça va déjà
aller

Salut à toutes je reviens avec mon deuxième modèle aux ongles rongés cette fois ci avec un vernis permanent de chez Nails & Co.
En regardant à nouveau je vois déjà que mon vernis est pas super bien posé lol!
À vos avis ...
Merci

Retour