Ma première coloration: besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emmy34
  • Date de début Date de début
Ouh la la oui tu rigole pas
Moi j'étais plaine blanc et j'ai voulu foncer pour soulager mes cheveux j'ai fais un genre de caramel une base de 7
Et j'ai arrêter j'ai refais platine
Si le noir te plaît pas ou te lasse tu vas galerer et abîmer plus tes cheveux

Sent from my iPhone using Manucure

Ouh la la oui tu rigole pas
Moi j'étais plaine blanc et j'ai voulu foncer pour soulager mes cheveux j'ai fais un genre de caramel une base de 7
Et j'ai arrêter j'ai refais platine
Si le noir te plaît pas ou te lasse tu vas galerer et abîmer plus tes cheveux

Platine blanc, whoua, j'ai jamais réussi à trouver un coiffeur qui me le fasse, j'aurais bien aimé pourtant!
Je sais que je vais galérer a revenir blonde si je veux changer, j'aurais plus qu'à attendre que ça pousse ^^

Bon sinon j'ai reçu ma perruque, je teste cet aprem et je vous poste les photos ^^

Tu devrais peut étre faire plus un genre de chocolat brun non. ? Car le noir y a rien de pire

Alors voila les photos, j'ai eu du mal parce que je me trouve tellement moche en photos... Enfin bref les voila:
Donc ma couleur actuelle :
09042012824.jpg

Et en brune, bon ça fait vraiment perruque, elle est tros grosse pour ma tête du coup ça fait bizarre mais bon c'est juste pour la couleur :
09042012830.jpg

Moi j'aime bien mais je vais pas le faire tout de suite finalement parce que mon mari n'est pas sur, il a toujours beaucoup aimé que je sois platine et là ça lui fait un peu peur, donc je lui laisse encore le temps de réfléchir et on verra si je le fait ou pas^^

Moi aussi je préfère blonde et un truc hs mais je trouve que tu a un air de Céline fremont ds plus belle la vie.

je trouve que tu a un air de Céline fremont ds plus belle la vie.
Lol ben en fait on me l'avais jamais dità moi mais on l'a déjà dit à ma mère et comme je lui ressemble beaucoup (a ma mère ^^)
Sinon pour la couleur, ben du coup j'ai le doute maintenant, c'est vrai que je m'aime bien en blonde aussi, grrr je sais plus!!!

je prefere blond aussi mais un peu "moins blanc" ca irait peut etre mieux avec ton teint?
et pour la ressemblance entierement d'accord!ressembler à une belle femme c'est surement qu'on est jolie ;) !

bon ben alors comme d'hab, ou comme souvent, j'aime bien en brune lol
MAIIIIIIIS pas si foncé !!!! je reste sur ma position que si tu veux tenter un peu plus foncé, prend un entre deux, ou un blond mais moins clair comme a dit virginie69800 :)
De plus si tu n'aimes pas, ça sera plus facile de revenir au blond clair que le noir .. ou tu risques de fortement abimer tes cheveux et de bien galérer avec les reflets !!!

Allez, toi qui a déja fais noir et blonde prend le milieu :p

En plus ton platine est super beau et tes cheveux n'ont pas l'air abîmé.
Mon platine n'est pas si beau, pas bien uniforme, je n'arrive pas a trouver une bonne coiffeuse qui me fait vraiment le platine que je veux, c'est pour ça aussi que j'avais envie de changer. Et puis si, mes cheveux sont abîmés, enfin ça pourrait être pire mais en plus des déco je les lisses donc ils sont tout cassés, enfin là j'en ai vraiment marre, il faut que je fasse quelque chose c'est sur!!
Bon pour le noir je pense que c'est mort, mon mari va le regretter j'en suis presque sûre donc je préfère pas prendre le risque.
Du coup je vais surement rester sur le blond mais je voudrais préserver un peu mes cheveux que je torture déjà depuis des années, alors je me demandais si une coloration blonde serait moins agressive qu'une déco pure? Et est ce que je peux faire un blond encore plus clair sans déco avant?
J'en ai marre de dépenser des fortunes chez le coiffeur pour ne pas avoir le résultat que je voudrais alors je vais m'y mettre mais malgré ce que vous me dite je voudrais plus clair encore, un platine blanc^^ Et non je n'aime pas les nuances, c'est soit noir, soit blanc! Pas blond lol

Pourquoi ne tenterais tu pas un lissage brésilien pour les réparer s'ils sont abîmé. En plus sa te les lissera et tu pourra te passer du lisseur.

Mon platine n'est pas si beau, pas bien uniforme, je n'arrive pas a trouver une bonne coiffeuse qui me fait vraiment le platine que je veux, c'est pour ça aussi que j'avais envie de changer. Et puis si, mes cheveux sont abîmés, enfin ça pourrait être pire mais en plus des déco je les lisses donc ils sont tout cassés, enfin là j'en ai vraiment marre, il faut que je fasse quelque chose c'est sur!!
Bon pour le noir je pense que c'est mort, mon mari va le regretter j'en suis presque sûre donc je préfère pas prendre le risque.
Du coup je vais surement rester sur le blond mais je voudrais préserver un peu mes cheveux que je torture déjà depuis des années, alors je me demandais si une coloration blonde serait moins agressive qu'une déco pure? Et est ce que je peux faire un blond encore plus clair sans déco avant?
J'en ai marre de dépenser des fortunes chez le coiffeur pour ne pas avoir le résultat que je voudrais alors je vais m'y mettre mais malgré ce que vous me dite je voudrais plus clair encore, un platine blanc^^ Et non je n'aime pas les nuances, c'est soit noir, soit blanc! Pas blond lol

Dans la semaine un post sur les " blondes" à été créé, à mon avis tu trouveras sans doute ta réponse dessus car moi je n'y connais rien en tout cas ! (un super éclaircissant peut etre ...) ... Par contre si tu dis que tes cheveux sont déjà abimés ... hummmm .. car déja on voit tes racines donc on les verra encore plus donc retouche obligatoire toute les 3 semaines ... un blond mais légèrement plus foncé (un 7 ou 8 par exemple) pourrait etre sympa mais y'a rien à faire tu n'aimes pas lol! en meme temps , tu as déjà essayé ????? :p

Le lissage brésilien pas conseillé sur cheveux déco ? hum je ne sais pas :/ c'est peut etre risqué ! en tous cas je sais qu'il faut attendre 2/3 semaines après une colo pour le faire !!!
Tu as toujours fais que des décos au 30/40 pour avoir ce résultat ???

Si tu prends un vrai lissage brésilien, au contraire c'est un soin pur donc il va réparer tes cheveux, qu'ils soient colorés, décolorés, et j'en passe. Si tu prends un 'faux', le truc vendu comme tel chez les coiffeurs ou en grande surface, tu peux te cramer les cheveux :)

Pour le lissage brésilien il n'y a pas de contre-indications, moi je suis entièrement méchée blond/bland sur toute la tête et je l'ai fait pour le soin (de mon côté le lissage à moins bien marché car j'ai les cheveux de tina turner à l'origine) et vraiment je revis depuis! Après en ce qui concerne ta couleur je laisse les pros t'aider

Retour