P pampampizza Confirmée 6 Octobre 2008 #1 pas facile avec ma mauvaise main...pour la déco et la c'est ma 2 tentative pour faire mon sourire Pièces jointes IMG_4459.jpg 27.4 KB · Affichages: 72 IMG_4460.jpg 23.5 KB · Affichages: 81
annaricora Nouveau Membre 6 Octobre 2008 #2 Re : ma première déco avec ma main gauche lol c est pas mal du tout je trouve.....
charlouise Membre Populaire 6 Octobre 2008 #3 Re : ma première déco avec ma main gauche lol c'est très joli, je déteste faire ma main droite!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : ma première déco avec ma main gauche lol c'est très joli, je déteste faire ma main droite!!!!!!!!!!!!!!!!
A Arianne Guest 6 Octobre 2008 #4 Re : ma première déco avec ma main gauche lol C est un tres bon debut !!!
P pampampizza Confirmée 6 Octobre 2008 #5 Re : ma première déco avec ma main gauche lol oui c'est clair c'est pas facile du tout surtout que je débute
Re : ma première déco avec ma main gauche lol oui c'est clair c'est pas facile du tout surtout que je débute
P pampampizza Confirmée 6 Octobre 2008 #7 Re : ma première déco avec ma main gauche lol mais avec chablon j'arrive pas a les faire très long