ma première déco sur mes ongles

geraldylang

Habituée
Bonjour,

je viens de faire mes premiers ongles avec déco ( simples). J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez.Merci de vos conseils.

A bientôt et continuez car vous êtes une source de savoir. Moi je lis et j'essaye de me former toute seule, j'avoue que c'est galère et que je n'y arrive pas beaucoup, mais je persevère.A bientôt.

:boulet:

Pièces jointes

• PICT8233.jpg
    PICT8233.jpg
    49.6 KB · Affichages: 181
Re : ma première déco sur mes ongles

sympa et faut pas desesperer je pense qu on est toutes passée par la et quans on vois ce que certaines accomplissent ca motive pour s acharner

Merci les filles, ça motive.Et c'est vrai que de voir ce que certaines arrivent à faire donne vraiment envie de se battre pour arriver à faire de jolies choses.
A bientôt.Je vous embrasse

Hello,

Un conseil sur ta pose mais uniquement pour ton perfectionnement car tu viens ici pour cela.
Fais attention aux parallèles miss.
Regarde ton ongle french bleu, il part en patte de canard, si tu lime bien tes parallèles tu auras un plus beau résultat.
Ton index est beaucoup mieux.

Pièces jointes

• PICT8233 modifier.jpg
    PICT8233 modifier.jpg
    45.8 KB · Affichages: 67

coucou,
une préfèrence pour la déco bleue,
tout ce qui est déco, nail art, j'apprend toute seule aussi et quand tu commences, tu ne t'arrêtes plus !
bonne continuation , Bises.

moi aussi je trouve la bleu tres jolie!

C'est très joli ! la noir et blanc est bien faite mais par contre sur le bleu il manque un peu de parallèle ...
sinon je trouve tes ongles un peu courts mais c'est mon goût perso

BiZZzzzz

c'est un bon début attention aux papattes et la french bleue est tres jolie mais trop longue par rapport a ta plaque

Merci à toutes, les remarques sont toujours très constructives et je vais m'y atteler dès maintenant, j'ai un modèle qui vient aujourd'hui.
Bises et merci encore

on attend alors les nouvelles photos de ta pose.

bizzz

on voit que le noir a trembler un peu sinon c'est super jolie pour une premiére déco ta gérer

très jolie -tu peut persévéré - mais ton travail est très bien pour tes premières

Retour