Ma première extension!!

bulle d'ongles 37

Membre Actif
Salut a vous,

Je viens de terminer ma première extension au chablon et je vous avoue que j'ai galere!!!pour la peine je me suis lâchée et j'ai fait une petite deco...
Mon autocritique c'est les papattes (encore...), et a cause de la perle que j'ai mis au milieu de la french j'ai trop d'épaisseur au niveau du bord libre et mon bombé est déplacé!! Je suis tout de même assez contente de moi pour une première fois. Je vais continuer à m'entraîner et vous laisse les photos afin de me donner votre avis.

Bizzzz à toutes...

Ps : c'est vraiment galère de bosser sur une main en caoutchouc!!mais il le faut pour éviter de massacrer des mains!!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    587.4 KB · Affichages: 198
  • image.jpg
    image.jpg
    544.7 KB · Affichages: 203
  • image.jpg
    image.jpg
    448.3 KB · Affichages: 195
  • image.jpg
    image.jpg
    410.6 KB · Affichages: 209
  • image.jpg
    image.jpg
    765.3 KB · Affichages: 204
Mon dieu ma bichette mais tu es une petite castor(ette) !!!!!!!! Ton pouce :'(

Après pour ton ongle je trouve ça vraiment pas mal pour une première... il manque de la matière pour ton bombé mais pas mal misstinguette ;)

C'est du gel, de marque beautynails pour le maskinongé, construction, finition, et peggy sage pour le rose pailleté.j'ai passe ma formation début janvier donc si je calcule bien ça fait 4 mois environ. Ma formation n'avait duré qu'1 semaine donc je n'ai fait que de la pose de capsules sur mains d'entraînement.mes premières modèles ont été ma famille et mes amies et la je commence à avoir quelques clientes/modéles. Merci mais je n'aurai pas du mettre la perle ares la cpnstruction car ça m'a foire mon bombé!!!

Oui je suis même au delà du castor!!ce qui me désole le plus c'est que je bosse actuellement dans la restauration et que je n'ai donc pas le droit de me poser du gel!!donc je ronge toujours... C'est le chien qui se mord la queue car je bosse en attendant d'avoir assez de clientes pour vivre de mon activité, mais je ne peux pas être ma propre vitrine et donc attirer les clientes car je bosse dans un milieu ou le gel est prohibé!!! Mais les clientes que j'ai eu n'ont pas trop tiqué quand je leur ai expliqué.
Pour le manque de matière j'avoue que ça n'est pas du tout facile sur Ain d'entraînement car on ne peut pas s'appuyer sur le bombe naturel de l'ongle (si la dame n'est pas un castor!!!)

Oui je suis même au delà du castor!!ce qui me désole le plus c'est que je bosse actuellement dans la restauration et que je n'ai donc pas le droit de me poser du gel!!donc je ronge toujours... C'est le chien qui se mord la queue car je bosse en attendant d'avoir assez de clientes pour vivre de mon activité, mais je ne peux pas être ma propre vitrine et donc attirer les clientes car je bosse dans un milieu ou le gel est prohibé!!! Mais les clientes que j'ai eu n'ont pas trop tiqué quand je leur ai expliqué.
Pour le manque de matière j'avoue que ça n'est pas du tout facile sur Ain d'entraînement car on ne peut pas s'appuyer sur le bombe naturel de l'ongle (si la dame n'est pas un castor!!!)

Ah oui je comprends ! ça doit être vraiment chiant ça !!!!!

Après oui c'est sur que nos chères mains d'entraînement ne sont pas très coopératives avec nous hihiiii:D

C'est joli ;)
par contre comme tu l'as dit, ton bombé est mal placé. La prochaine fois mets ton chablon un peu plus haut.
Et ta french manque un peu de sourire :D

Mais c'est bien !!

Retour