Ma première fois...Hum :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début

missmaya

Anaé <3
Coucou les demoiselles ( et monsieur bien sur !)

Alors voila j'ai décidé depuis peu de me lancer dans les ongles .. En attendant de trouver une formation je me suis prêter au jeu ce soir je me suis fait UN DOIGT lol ...
Je vous post les photos n'hésitez pas a casser lol ( gentillement quand même )
Pour la déco je savais pas du tout mais alors pas du tout quoi faire donc c'est moche mdr

A vos claviers !!

Bisous...

Gel Lizani et capsules transparentes

Oups les voila ^^

Pièces jointes

• image-2656851217.jpg
    image-2656851217.jpg
    25.5 KB · Affichages: 420
  • image-4017269928.jpg
    image-4017269928.jpg
    34.6 KB · Affichages: 492
  • image-211964685.jpg
    image-211964685.jpg
    28.5 KB · Affichages: 485
pas mal mais ne commence pas avec des decos, apprend la french simple ensuite tu pourras t amuser 

Re : Ma première fois...Hum :)

Ok ok merci les filles ^^ manque de matiere je vais essayer de faire mieux demain :) et pour la french simple je vais essayer lol je vous montrerai tout ca ^^

D'autre critiques ?? les // peut etre ? ( je sais que c'est le problème de beaucoup de personnes lol)

allez critiquez critiquez c'est permis lol ^^

oui si j oublie pas LOL! et qu il y ai des défauts je vois pas bien de l iPhone :-)

Coucou

Alors moi je te dirai de ralonger la plaque ou a default de racourcir ta french. 2/3 de plaque 1/3 de french !!! Et pour l'instant pas de decos. Apprends a faire une french blanche deja, souriante ac un jolie bombee et un rallongement de plaque. La couleur, les strass et les paillettes pas mtn. Allez courage je te suis bichette !!

a y est suis la! donc ton bombé est trop en arriere du coup ca te fais des grosses cuticules sinon la déco est sympa

Merci les filles je retente ce soir avec une french blanche simple ^^ ça va être moche je vous préviens mdr ^^

jadore la décoooo gros bisous maya

C'est très bien Maya ,

mais moi c'est + une vision extérieure car je ne suis pas pro !

cc le couleur son bien choisi mai t trai son pas net mm t pointillier son pas regulier bon courage bisous

Retour