Ma première fois sur le forum

Ornella

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Voici déjà longtemps que je parcours le forum et me nourris de tous vos précieux conseils et de toutes vos brillantes idées.

Voilà aussi plus d'un an que je réalise des poses en gel sur moi-même.. Je n'avais jamais eu l'occasion de poster une photo afin de récolter vos conseils étant donné que je viens tout juste d'hériter d'un vieil appareil photo, je n'en avais donc pas avant..

Je me précipite donc pour vous montrer ma pose actuelle. Elle a bientot 3 semaines et la brillance n'y est plus a cause des coups de limes des poses que j'ai faites la semaine passée..

Tous vos avis sont à prendre.. Merci bcp !

Pièces jointes

• IMG_0008.jpg
    IMG_0008.jpg
    28.4 KB · Affichages: 148
  • IMG_0011.jpg
    IMG_0011.jpg
    31 KB · Affichages: 184
  • IMG_0015.jpg
    IMG_0015.jpg
    55.8 KB · Affichages: 215
  • IMG_0022.jpg
    IMG_0022.jpg
    24.9 KB · Affichages: 208
  • IMG_0036.jpg
    IMG_0036.jpg
    41 KB · Affichages: 166
Re : Ma première fois sur le forum

c vraiment tres joli!!! je trouve juste les ongles un brin trop large.

tres joli, et joli repousse continu a nous faire voir ce que tu fait on veu des photos

Très joli, j'aime beaucoup la déco, concernant la forme, attention à tes parallèles ^^

:welcome: miss, ta pose est superbe et j'adore la déco, je ne dis pas que je ne l'essairai pas pochaînement:32-ironic:
bizzzzz

Un tout grand merci pour vos encouragement... C dommage que je n'ai pas eu d'appareil photo plus tot car il y a des poses que j'aimais bcp..

Pour mes parallèles, j'ai justement une question.. Lors de la pose, il me semble que mes ongles sont droits et pas trop larges.. Par contre au fil des semaines et de le repousse, tout com vous, j'ai l'impression qu'ils s'élargissent... surtout le majeur...

P-e il y a-t-il une astuce pour éviter ça ?

Merci à toutes :-)

Un tout grand merci pour vos encouragement... C dommage que je n'ai pas eu d'appareil photo plus tot car il y a des poses que j'aimais bcp..

Pour mes parallèles, j'ai justement une question.. Lors de la pose, il me semble que mes ongles sont droits et pas trop larges.. Par contre au fil des semaines et de le repousse, tout com vous, j'ai l'impression qu'ils s'élargissent... surtout le majeur...

Alors là, je peux pas t'aider, ça ne me fait pas ça....

Tresz jolie bravo en + la repousse nickel!!! Franchement n'hesite pas a nous montré tes poses...Jsui sur qu'elle doive etre toute top bisous +1 pour toi

oups peu pas t'aider ....... Si il y a des filles qui on la reponse je suis preneuse aussi:wavetowel2:

Retour