Ma première fois!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Minatix
  • Date de début Date de début

Minatix

Nouveau Membre
Tout est dans le titre, j'aimerai avoir votre avis. Par contre, aprés le gel de modelage, j'ai limé comme indiqué, mais les traces de limage se voient sous le gel de finition :20-sarcastic:

Re : Ma première fois!

on pourra pas trop te donner notre avis, y'a pas de photo ;)

Voilà qui est fait! Je les ai fais sur une copine...

34f0b08f7fec5c3e775e7e0086015c45.jpg

23e30124264e66b4ee35798158e1cbe1.jpg

a0951672074b855046b755c79439246b.jpg

coucou pas mal moi je trouve mais je peux pas te dire plus car moi aussi je me lance la dedans et je rechercher beaucoup de personne pour plusieur explication j'aimerais beaucoup apprendre la résine!

Je ne suis pas pro car je suis actuellement en formation mais je me permets de te donner mon avis... avant tout, je trouve ça pas mal du tout pour une première ! (j'ai fait bien pire ;o( )
Je pense qu'il faudrait que tu limes davantage les tips une fois collés pour qu'on ne voit plus cette fichue démarcation et ensuite il faudrait limer davantage les parallèles pour éviter les "pattes de canard". Je trouve la french un peu large mais ça c'est très subjectif.
Attends l'avis des expertes, elles sont toujours de très bons conseils !
Bises et bon courage et puis aussi bravo parce que tu le mérites bien !

je sais rien avoir mais le titre ma fait penser à autre chose quel idée mal placer puka !

je sais rien avoir mais le titre ma fait penser à autre chose quel idée mal placer puka !

:ayalou: AH cava je ne suis pas la seul ^^ J'ai pensée a la même chose que toi je pense :ouin:

pour ton probleme de coup de lime qui se voit, utilise un bloc blanc pour polir ton dernier limage ..

Petites questions...

quelqu'un aurait-il une astuce pour couper tous les ongles de la même longueur et pour faire la même largeur de French à tous les doigts.
Enfin, pour débuter mieux vaut des caspules transparentes ou légèrement blanchies?

Merci pour vos conseils...:30-niceeyes:

Retour