biancabare Confirmée 18 Mai 2008 #1 voilà ma première french déco avec les tampons konad sur moi-même. qu'en pensez-vous? Pièces jointes 016.jpg 35.2 KB · Affichages: 371 013.jpg 53.3 KB · Affichages: 454
looloo1706 Membre récent 18 Mai 2008 #2 Re : ma première french avec déco konad je trouve ta deco tres jolie sa fais tres classe je trouve skyrok com
Re : ma première french avec déco konad je trouve ta deco tres jolie sa fais tres classe je trouve skyrok com
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 18 Mai 2008 #3 Re : ma première french avec déco konad super mignon!
biancabare Confirmée 18 Mai 2008 #4 Re : ma première french avec déco konad merci les filles c gentil je vois que je ne suis pas la seule à ne pas dormir
Re : ma première french avec déco konad merci les filles c gentil je vois que je ne suis pas la seule à ne pas dormir
A Audrey24 Guest 18 Mai 2008 #5 Re : ma première french avec déco konad tu as mis du gel dans les cuticules ca va se décoller. Sinon la french comme ca c'est nickel c'est vrament joli
Re : ma première french avec déco konad tu as mis du gel dans les cuticules ca va se décoller. Sinon la french comme ca c'est nickel c'est vrament joli
biancabare Confirmée 18 Mai 2008 #6 Re : ma première french avec déco konad merci Audrey c'est une ancienne pose depuis je fais attention à ce que le gel ne coule plus.
Re : ma première french avec déco konad merci Audrey c'est une ancienne pose depuis je fais attention à ce que le gel ne coule plus.
caterina5-7-74 Nouveau Membre 18 Mai 2008 #7 Re : ma première french avec déco konad c'est pas trop mon style mais je peux apprécier ton travail je trouve ça très propre et soigné beau travail
Re : ma première french avec déco konad c'est pas trop mon style mais je peux apprécier ton travail je trouve ça très propre et soigné beau travail
J juju31 Membre récent 18 Mai 2008 #8 Re : ma première french avec déco konad je trouve ca tres classe, j'aime beaucoup!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Mai 2008 #9 Re : ma première french avec déco konad j'aime beaucoup aussi, très joli
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 18 Mai 2008 #10 Re : ma première french avec déco konad ouah c'est super joli !! bravo tu maitrises bien le tampon!!
biancabare Confirmée 18 Mai 2008 #12 Re : ma première french avec déco konad merci les filles et bonne soirée
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Mai 2008 #13 Re : ma première french avec déco konad superbe j adore c est tres boooo
mams Éprouvée 13 Juin 2008 #14 Re : ma première french avec déco konad biancabare a dit: voilà ma première french déco avec les tampons konad sur moi-même. qu'en pensez-vous? Cliquez pour agrandir... bonsoir juste une question quels vernis tu utilises? car moi je trouve que mes motifs ne se voient pas assez.... merci et a plus
Re : ma première french avec déco konad biancabare a dit: voilà ma première french déco avec les tampons konad sur moi-même. qu'en pensez-vous? Cliquez pour agrandir... bonsoir juste une question quels vernis tu utilises? car moi je trouve que mes motifs ne se voient pas assez.... merci et a plus
Australia Ilonart 13 Juin 2008 #15 Re : ma première french avec déco konad Très joli, en sachant que les tampons, c'est pas évident à poser!!!:yes:
Re : ma première french avec déco konad Très joli, en sachant que les tampons, c'est pas évident à poser!!!:yes:
Z zarha Super experte 13 Juin 2008 #16 Re : ma première french avec déco konad trop beau, trés classe:wink2:
louloute74 Nouveau Membre 13 Juin 2008 #17 Re : ma première french avec déco konad super jolie un peu trop charger a mon gout... caterina t ongle super jadore le decalage noir blanc...
Re : ma première french avec déco konad super jolie un peu trop charger a mon gout... caterina t ongle super jadore le decalage noir blanc...
mashonda_51 Chevronnée 13 Juin 2008 #18 Re : ma première french avec déco konad salut c'est super beau. biz