S sonia.b Nouveau Membre 10 Mai 2011 #1 Bonjour les filles, voici ma première french résine. Qu'en pensez-vous? (cliquez pour agrandir)
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 10 Mai 2011 #2 Re : Ma première french résine la french est un peu grande et manque de finesse, mais continue, pas mal pour une première, bonne continuation!!
Re : Ma première french résine la french est un peu grande et manque de finesse, mais continue, pas mal pour une première, bonne continuation!!
S sonia.b Nouveau Membre 10 Mai 2011 #3 Re : Ma première french résine merci,c'est vrai qu'elle est un peu grande, j'ai du mal à la supporter d'ailleur,mais je voulais essayer, pas facile non plus la resine! biz
Re : Ma première french résine merci,c'est vrai qu'elle est un peu grande, j'ai du mal à la supporter d'ailleur,mais je voulais essayer, pas facile non plus la resine! biz
TroisPetitsChats Membre Actif 10 Mai 2011 #4 Re : Ma première french résine j'aime beaucoup !! les couleur et tout sont super et pour la taille de la french après c'est question de goût peut etre. en tout cas bravo pour ce 1er essai
Re : Ma première french résine j'aime beaucoup !! les couleur et tout sont super et pour la taille de la french après c'est question de goût peut etre. en tout cas bravo pour ce 1er essai
S sonia.b Nouveau Membre 10 Mai 2011 #5 Re : Ma première french résine merci,c'est vrais que c'est une question de goût, mais difficile de s'habituer à une longue french, en tout cas pour moi!!
Re : Ma première french résine merci,c'est vrais que c'est une question de goût, mais difficile de s'habituer à une longue french, en tout cas pour moi!!